J'y vais aussi (j'embarque mon pater' qui navigue mieux que moi, un défi dans le défi !), mais ça va être sport, pas pu naviguer depuis plus d'un mois... Sinon premier Raid pour moi, y'a plus qu'à espérer que les prév' remontent un peu car à 8 jours, c'est pô folichon niveau vent... à moins que le thermique fasse son effet !
Ptite question avant de partir dans 5 jours à la Tranche. Même si pour l'instant les prev' ne sont pas top (pas de panique ça peut encore évoluer), le règlement stipule : "La possession du feu aÌ€ main, lors du raid, est obligatoire." Je n'en ai pas encore trouvé (2 shops bateau dans le 78, ils n'ont pas ça en stock). Alors j'me pose qq questions Vous en avez déjà ? Vous y allez sans ? est-ce contrôlé au départ ? ou vous comptez dévaliser le magasin nautique en face de la piscine ?
ps : il faut que j'en trouve 2, pour moi et mon père, enfin si ça navigue...
Pascal a écrit : Ptite question avant de partir dans 5 jours à la Tranche. Même si pour l'instant les prev' ne sont pas top (pas de panique ça peut encore évoluer), le règlement stipule : "La possession du feu aÌ€ main, lors du raid, est obligatoire." Je n'en ai pas encore trouvé (2 shops bateau dans le 78, ils n'ont pas ça en stock). Alors j'me pose qq questions Vous en avez déjà ? Vous y allez sans ? est-ce contrôlé au départ ? ou vous comptez dévaliser le magasin nautique en face de la piscine ?
ps : il faut que j'en trouve 2, pour moi et mon père, enfin si ça navigue...
Lors de mes précédentes participations ce feux était fournis par l'orga.
On pars avec Marcel(W33) et Golgoth Dredi matin de chez Golgoth. On sera au campinge à côté de XOff et Soto. Fantomarc nous rejoindra Samedi au Campinge. Normalement aux vues des prevs, on navigue Vendredi aprèm et Samedi. Pour Dimanche, il est urgent d'attendre. On va envoyé du bois, Il ne faudra pas louper les départs si on veut faire quelque chose. Et ça, on ne les bossent pas assez. Il va falloir rester vigilent.
sticfamily a écrit : On pars avec Marcel(W33) et Golgoth Dredi matin de chez Golgoth. On sera au campinge à côté de XOff et Soto. Fantomarc nous rejoindra Samedi au Campinge. Normalement aux vues des prevs, on navigue Vendredi aprèm et Samedi. Pour Dimanche, il est urgent d'attendre. On va envoyé du bois, Il ne faudra pas louper les départs si on veut faire quelque chose. Et ça, on ne les bossent pas assez. Il va falloir rester vigilent.
Bon les gars gardez nous une place au camping a côté de vous pour samedi et dimanche inclus (je suis sérieux)
On part vendredi soir avec marine, on va arriver tard donc dodo en vrac pour la nuit de vendredi a samedi mais des samedi matin au camping . Je sens qu'on va bien se marrer.
Pendant que vous vous exciterez sur vos formula et autres engins de torture moi j'irais faire du sup :P
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande