Le probleme en fin de semaine, c'est l'heure de la marée basse...+/- 7 h le matin ou 18 h le soir Sinon, il y a Collignon dans la rade par marée haute mais évidement pas d'effet venturi... Soto ca donne quoi Vauville par marée haute ?
lulla a écrit: Soto ca donne quoi Vauville par marée haute ?
comme l'a dit Antoine, c'est la marée parfaite pour du slalom sur Collignon jusqu'à 14h et ensuite Vauville. Parce que là bas, il faut attendre que la marée descende un peu pour que le vent soit un minimum régulier
Ouai j ai la meme allu que toi et je vois que ça peut rentrer Samedi .. J irai bien me faire un coup de GPS ou speed contest si on est plusieurs ... Par contre j ai pas de matos pour mais bon .... On verra bien ..
Bon les gars, on va faire un sujet pour Vendredi et un pour samedi.... Je suis au taf vendredi. J'ouvre samedi et je laisse le soin à Diabolo ou Antoine d'ouvrir pour vendredi. On laisse ce sujet au GPS
met le 30, et si tu trouve que la planche n'est pas assez haute sur l'eau test le 33 mais tu enfonce un poil plus l'arrière pour donner plus d'angle à l'aileron
Re: Challenge Speed 2009 - Gagnez 150€ de matos planche chez Force 8
Citation :
verhaeghe a écrit: Mes pronostiques si les conditions sont favorables Soto : 33kn
Il a interet, son gréement a déjà fait 33.85 dans du 25/30 avec la S-Type 104
Bande de salopards, depuis mon lâche abandon sur le Vauville magique ( 400 m le cul serré sans mettre le pied arriere dans le strap et 28.77 ), pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit
Mais j'espère bien en gratter quelques uns lors de la descente programmée à Gruissan fin septembre
Me restera encore l'Almanarre à la Toussaint si cela foire
Re: Challenge Speed 2009 - Gagnez 150€ de matos planche chez Force 8
Citation :
ric92 a écrit: Citation :
verhaeghe a écrit: Mes pronostiques si les conditions sont favorables Benouille : 32kn Soto : 33kn Laurentr78 : 33kn Diabolo : 34kn FiX : 36kn Verhaeghe : 38kn Sam : 38kn Yann Mathet: 38kn FRA26 : 39kn Mimich: 40kn
Si les conditions ne sont pas aussi favorables que ça les scores seront moins bons mais l'ordre ne devrait pas trop changer
Chui prêt a te faire 50 Eur le k d écart sur certains scores mais en MP je veux pas etre mauvais esprit ...
Les scores prévus sont volontairement optimistes mais atteignables dans le cas ou l'on a du 30kn bien constant sur Vauville. Celui pour lequel j'ai le plus de doute pour la tenue du résultat, c'est... moi!