Re: Challenge GPS KIFF 2016
Citation :
fantomarc94 a écrit :
Citation :
papy_staff a écrit :
merci pour la tenue de ce challenge bien sympathique
mon GPS canmore GP-102 a rendu l'âme sur ma dernière session : il marche encore mais plus la prise USB pour récupérer les datas je n'ai pas pu regarder les stats de la session du 24/12 à TS, dommage j'aurais bien aimé voir les gybes
il va falloir autre chose, j'hésite entre Suunto, Locosys...
je ne pense pas être à ma place pour le classement de cette année, le tableau général sur la plus longue période est certainement plus réaliste en ce qui me concerne
en tout cas, je sais quoi bosser en 2017
la suunto c'est pas mal.
d'accord avec toi, t'es pas à ta place, tu devrais être derrière soto :o))) ;o).
Rigolo comme coïncidence, mon canmore m'a lâché aussi en décembre. La batterie ne se recharge plus. Papystaff, si tu n'as pas encore jeté le tien, je suis preneur pour récupérer ta batterie afin de la souder sur le mien.
En cas de réussite, ce Canmore pourrait faire doublon ou être prêté à chaque session pour ceux qui le souhaiteront car je compte m'en reprendre un neuf. La Suunto, trop cher comparativement à mes besoins et aux modestes 50€ d'un Canmore.
Conseil aux possesseurs de Canmore : resserrez à bloc les 4 visses afin de réduire au max les infiltrations dl'eau (Ces mêmes infiltrations salées qui avaient entamé la batterie du mien).
Quant au Challenge, un peu déçu de mes perfs cette année. J'en serai d'autant plus motivé pour 2017 !
Et un grand merci à Guillaume pour faire tourner ce challenge au top ! J'espère qu'on arrivera enfin à naviguer ensemble cette année!
Je vous souhaite à tous pour 2017 de l'adrénaline à gogo, des Vmax/Vmini à faire fumer votre GPS, des sessions de vagues en side-off à la pelle....bref, bonne régalade en 2017 !!