mechouille a écrit: vous voulez des conditions de mades ??? vous ne voulez pas de sponsor taureau rouge ??? vous etes encore dans l age con ???? vous savez pas quoi faire de vos we gris et petolleux ???
C est carrement incroyable !! Ca fait 2 ans qu on se fait defoncer le c.. a la pompe en surpayant la hausse et les gas viennent avec des fouets s autoflageller et se proposer sans qu on leur demande rien de payer une taxe supplementaire !!!
Encore un aspect important : contrairement aux idées reçues, le prix de l'essence n'a pratiquement pas augmenté en 20ans... Il a gentillement évolué autour de l'inflation moyenne des prix, pas plus...
On recalculera tout ça a la prochaine nav Arnaud !! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
cooltrickle a écrit: Moi j'ai le DVD, acheté chez swell addiction (super sympa mathieu )... bah je pense qu'on se fait une fausse image du principe en voyant la bande annonce.
L'helico et la jeep on les voit une fois au cours des 50 min, a croire qu'ils les ont loué pour la journée.
Alors oui y 'a des gros plan sur les riders en train de boire du red bull ca c'est le coté penible.
Le reste du temps ils se rendent sur les spots avec leur transporter ww! Pas gd chose a tiré sinon de belles images avec une bande son de fou (en 5.1 ca depote) et aussi de voir t'as beau etre un pro, tu passes pas forcement la barre!
Voila
Ps: J'ai autant aimé le dvd addicted to ride 2 de fanatic livré gratuit avec !!
+1 ca me rassure que les gens qui l'ont regardé sont un peu près du meme avis
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
mechouille a écrit: vous voulez des conditions de mades ??? vous ne voulez pas de sponsor taureau rouge ??? vous etes encore dans l age con ???? vous savez pas quoi faire de vos we gris et petolleux ???
pil a écrit: et j'ajoute aux ecolo forcenés: pas un mot sur les milliers de poissons morts dans l'explosion....
tom qui met les pieds dans le plat et qui fout la merde expres ! mouhahahhahaha mouhahahahhahah
Effectivement, tu as raison. Je trouvais assez amusante la blague potache de surfer une rivière mais à la reflexion, je trouve ça très con à cause des dégats que cela a du causer à la faune aquatique.
Bon, vous allez me trouver bien lourd mais... j'ai trouvé la courbe de l'évolution du prix du pétrole corrigée de l'inflation moyenne aux états unis (on va dire qu'on en est pas trop éloigné...)
Donc le pétrole a donc gentillement stagné entre les années 80 et 2000... Pour remonter tout de même notablement (je crois qu'il est aujourd'hui autour de 55 dollars). Cela correspond à des niveaux qu'on avait au début des années 80. Maintenant, j'ai pas dit que c'était pas cher...
Véliplanchiste a écrit: Cette bande annonce ne me donne pas envie de mettre 35 € pour voir 60 minutes .... Mais bon, si quelqu'un vole le DVD, je veux bien qu'il me le prête.
Autre possibiltié : un kiffeur qu'a un super home cinema sur paname se porte volontaire pour une petite soirée RBSC. En guise de participation, les hôtes lui offrent le DVD (genre 10x3€) ...
Véliplanchiste a écrit: Cette bande annonce ne me donne pas envie de mettre 35 € pour voir 60 minutes .... Mais bon, si quelqu'un vole le DVD, je veux bien qu'il me le prête.
Autre possibiltié : un kiffeur qu'a un super home cinema sur paname se porte volontaire pour une petite soirée RBSC. En guise de participation, les hôtes lui offrent le DVD (genre 10x3€) ...
Quiqui n'en veut à
Je vote pour !
Moi aussi ! Et à la fin, on éteint les radiateurs et on se chauffe en brulant le DVD !
La citation, c'est : "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses..." Tuco c'est la brute, le truand c'est Jack Pallance
Olivier a écrit: La citation, c'est : "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses..." Tuco c'est la brute, le truand c'est Jack Pallance
Ok... c est pourtand Jack Pallance que jtrouve le + brute.... Bouli on rammene les bierres?