Super le Replay!!!! Merci Soto pour l'hébergement et pour la prochaine fois, j'espère que tu seras des notres, même si l'on ne joue pas à Collignon ou à Vauville.
Après visionnage des courses, on voit bien que le départ n'est pas du tout simultané pour tout le monde. Diabolo a des idées que l'on va partager...
verhaeghe a écrit : Super le Replay!!!! Merci Soto pour l'hébergement et pour la prochaine fois, j'espère que tu seras des notres, même si l'on ne joue pas à Collignon ou à Vauville.
Franchement j'ai été à 2 doigts de craquer. Si le frangin avait été dispo pour covoiturer, je pense qu'on serait venu. Surtout que là , en voyant/créant le replay, j'ai vraiment eu envie de venir.
chez moi ça fonctionne sur 1 ordi pas l autre!! bravo soto pour la realisation. j aurais aimé y etre.mais travail travail... la distance de vos slaloms semble courte c est pas le defi wind!! il faudrait materialiser un trajet plus long avec des bords plus abattus et plus de pres serré.là je penses avoir ma chance...enfin il faut rever un peu. à plus ;pas de slaloms organisés dimanche à wissant!!!
J'ai cliqué, suis arrivé sur une page avec un bandeau , et il ne se passe rien
On est 2
Il faut que le "plug-in java" soit installé sur le navigateur. Vous pouvez déjà essayer un autre navigateur si vous en avez deux (Firefox, InternetExplorer) au cas où il serait déjà installé sur le second. Dans le cas contraire, faites une recherche de "installer plug-in java" sur Google...
On est 2
Merci ! Je me sentais seul ... Je suis sur Mac OS X 10.7.4, j'ai mis à jour java je crois en version 7.0 tester ds Firefox, Safari, et Camino Et toujours rien ... Dommage ça a l'air sympa vos jouets .
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
On est 2
Merci ! Je me sentais seul ... Je suis sur Mac OS X 10.7.4, j'ai mis à jour java je crois en version 7.0 tester ds Firefox, Safari, et Camino Et toujours rien ... Dommage ça a l'air sympa vos jouets .