pff faut ouvrir ses chacras Ignasi est catalan espagnol alors forcement il va pas ecrire en francais... faut faire un petit effort... je parle pas espagnol ca m'empeche pas de comprendre les grandes lignes de ce qui est ecrit
je crois que je vais m'abstenir de vous filer mes sites en danois, norvegiens, estoniens ou encore polonais
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
si vous voulez vous eclater la panse avec des mets somptueux y a un nouveau resto dans la nouvelle zone commerciale juste a l'entrée de tarifa. La bouffe est terrible et les serveuses ambiance hype hyper branché avec platine de mix et tout le tintoin :D
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Est ce qu il y a des infos ( Sailpo etc ... ) sur les bons spots " vagues " autour de Tarifa quand ya du Levente : Cnos à Bologna etc ... C est comment ? Faut aller ou ?
bolonia avec un levante assez fort et qui souffle depuis qlq jours. Playa chica aussi
Canos de la meca si c'est super mega cartouche de levante (genre inaviguable à tarifa) faut aller voir quand meme paske ca peut ne pas du tout rentrer a canos.
Merci Sailpo, Paquito je pense pas ( j espere pas non plus ) que ça va etre du gros Levante .. Ca a l air d etre du 25/35 k ce qui serait top canon ....
Les commentaires que j'ai eu sur u-ride à ce propos, c'est que pour ce vent, il faut x par 2 les prévs non modifiées de WG. ---- Rachid, si j'ai le temps au taf tout à l'heure, je te fais un pdf des pages du guide concernant Tarifa. ;)
eeeeet oui c'est pour ça que pense qu'on risque se taper un 60 nds bien tassé. faudra aller sur des spots de repli, canos ça peut le faire si c'est pas trop gros
Paquitomicorazon a écrit: eeeeet oui c'est pour ça que pense qu'on risque se taper un 60 nds bien tassé. faudra aller sur des spots de repli, canos ça peut le faire si c'est pas trop gros
canos c'est tres bien le vent est moins fort les vagues sont sympa et pas gros normalement, bolonia peut suffir a calmer les ardeurs du vent.
vous prenez votre matos ou vous louez?
Prends un GPS et va du coté de la Jaïma, avec un peu de chance tu trouveras à louer du matos de slalom et là , tu assures ton classement dans le chalenge GPS...
Sailpo ; on va louer chez Mistral ou bien a l hotel Vida de ton lien .. Antoine ; j ai deja demandé a Cyberfred de me preter un GPS . J ai pas reussi a le joindre pour le moment
ric92 a écrit: Par contre faudra voir comment trimbaler le matos si on va a Canos . L ideal ce serait de brancher des gens qui y vont ....On verra sur place ..
tu prends une bonne paire de sangle dans ta valise et un tapis de sol en mousse et roule sur le toit. par contre matos de loc vous pouvez l'emmener sur d'autres spots?