Re: Est-ce que je pourrai covoiturer avec à§a ...?
Citation :
Rob a écrit:
Citation :
sailpower a écrit:
je crois que finalement la caisse idéale du windsurfer ca reste les 3siege arriere indépendant, pas d'accoudoir/frein a main entre les sieges avant et boite de vitesse au tableau de bord.
la serie des 806 etc remplissait a merveille ses criteres qui permettent un excellent compromis confort embarquement passager / charge de matos. Dommage que trop peu de vehicule sur le marché repondent a ses criteres
clair, je cherche toujours le remplaçant de mon 806...
Et même si Renault fait des efforts avec le Kangoo, il ont encore pas tout compris.
En même temps, je vois pas objectivement pourquoi une marque de voiture irait prendre en compte les attentes spécifiques des planchistes.
Sailpower, Rob... les 807/C8 (dans la lignée) répondent toujours aux critères que vous citez !
C'est ce que j'ai depuis 2 bonnes années maintenant (807) .
Super voiture pour la famille et top windsurfmobile
.
En virant le siège central, 2 adultes/2 enfants/1 chien (golden) + 1 à 2 boards
de vagues, 3 voiles 3 mats 1 wish et tout ce qui va avec rentrent sans trop de difficultés (avec un minimum d'organisation). ET j'vous raconte pas quand je suis tout seul
. Si besoin, il reste la galerie.
Le levier de vitesse sur la console de bord et le frein à main à gauche du conducteur permettent d'exploiter au maxi la surface au sol. Bonus, les sièges avant pivotent.
Le seul point négatif étant, à mon sens, la conso (8 à 8.5 l/100)
-------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir au sujet initial, les Logan et Kangoo II ont de très bons arguments à faire valoir