toma a écrit: matt content de te faire découvrir tuck andress...tuck & patti passent assez fréquemment en france, généralement au new morning...faut absolument voir ça "en vrai"...frisson garanti !
Merci pour l'info ! Je tacherai de ne pas les manquer.
Pour revenir dans le topic, je viens de prendre le temps de me faire un petit concert R&B... J'adore déjà le negro spiritual et la guitare classique. Un sorte de synthèse des deux .. Une révolution copernicienne est en route dans mes références musicales. Changé le titre du post.
Yen a un super bon en guitare qui a du "inspirer" pas mal de gens : Johny Guitar Watson ! Il dechire et c est super facile a écouter . L album :" A real mother " est top !!
nan je glande...en rechargeant les batteries car j'espere bien pouvoir chopper qqs conditions next week...question existentielle : va-t-il falloir que j'aille au havre à Dieu des riders de beaux spots, pardonnez moi...
j'aime bien buddy guy rasé et sans sa permanente bouclettes années 90...son look est revenu à l'essence de sa musique...
Puisqu'on est dans le blues, je bloque un peu en ce moment sur Ali Farka Touré, un très grand Monsieur du blues malheureusement décédé en 2006. Sa synthèse du blues et de la musique traditionnelle malienne est tout simplement magique.
Que du Bonheur tout ça!!! J'aime bien aussi: - Joe Bonamassa, - Popachubby - Green Hashton et des p'tits gars de Toulouse qui touchent sévère en Blues: Awek