soto a écrit : faut dire qu'il a bien gazé... normalement, il a 2m² de moins que là et hier, on avait le même matos...
J étais en 5,7 mais j aurais dຠpasser en 5,0. J'ai eu la flemme de changer comme d'habitude. Du point de vue sensations je me suis vraiment fait très plaisir méme si au niveau vitesse je suis loin derrière les copains du jour avec 34.37kts.
Thomas, merci pour les photos elles sont top!!!
Phil95, c'est sûr, c'est la casquette, ça fait aérofrein cherche pas!!!
soto a écrit : faut dire qu'il a bien gazé... normalement, il a 2m² de moins que là et hier, on avait le même matos...
J étais en 5,7 mais j aurais dຠpasser en 5,0. J'ai eu la flemme de changer comme d'habitude. Du point de vue sensations je me suis vraiment fait très plaisir méme si au niveau vitesse je suis loin derrière les copains du jour avec 34.37kts.
Thomas, merci pour les photos elles sont top!!!
Phil95, c'est sûr, c'est la casquette, ça fait aérofrein cherche pas!!!
Ben moi je penche plus pour un réglage de plaquette et de hauteur de wish à affiner. Sur les photos de notre Ami Soto la planche semble coller à l'eau elle ne lift pas beaucoup. Alors que d'habitude lorsque j'ai la chance de naviguer avec Phil il est toujours bien au dessus de l'eau avec son matos...
Superbe session, magnifiques photos. ça donne sacrément envie ! Phil, bien joué pour les perfs. Ici, à carnac, ça drache et le vent n'est pas aussi fort qu'annoncé...allez, je retourne mater votre vidéo ! ;)
@Soto : Je viens de regarder tes stats même sur tes meilleurs 10 sec tu as pratiquement 4 noeuds d'écarts avec ta Vmax (et ça devait être en 6.4). Tu sembles surtout avoir un manque de speed au travers où tu abattais vraiment pas assez longtemps. Pourtant la Warp speed tartine bien au travers légèrement abattu
soto n arrive pas à tartiner en planche il le fait avec du Nutella:ou va le kiff!!! bravo à ceux qui performent!mais vauville bien que genial n est pas les coussoules! si phil etait en 5.8 soto tu aurait pu garder la 6.3?? je trouve aussi qu avec les petites toiles ce n est pas evident(plan deau moins plat manque d habitude et réglages alleatoires,vent plus fort à gerer ;du coup on n ameliore pas.) il me semble que les perfs maxi des top pilotes se font en 5.8 mais avec 100kg et 45 nds de venté.