Re: REPARATION DE PLANCHE
Salut,
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais malheureusement y'a plusieurs choses qui me retiennent:
- Je ne pense pas avoir le niveau pour faire un twinser ou un trifin surtout au niveau de la prise de mesure pour trouver le bon emplacement et le bon angle pour les boitiers.
je n'ai aucune notion de "shape".
- Si ta planche est une planche baston y'a des chances qu'elle soit trop fine de l'arrière pour lui coler des twinsers (enfin si c'est toujours possible mais en nva ça risque de ne pas être terrible)
-Le temps d'immobilisation de ta planche, ça fait longtemps que j'ai terminé des planches (loualex, clem par exemple) et que je ne toruve pas de moyens de leur rmaener la planche parce que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à paris et en ce moment mon agenda est complètement incertain et change tous les jours...
-Et puis le gros intérêt de mes rep c'est quand même le fait que je ne fasse payer que les matériaux et que ça ne soit pas cher, donc ça me décharge d'une certaine "pression" de résultat, si je foire un truc, bah en même temps c'était pas cher et je peux toujours rembourser ou trouver une solution.
Mais pour poser des twinsers le rapport qulité-prix va devenir tout de suite moins interessant parce que rien qu'en matos y'en a pour cher, donc je suis obligé de te faire payer cher et si je te fais payer cher ça me fout une pression pas possible parce que je n'aurais pas le droit de rater mon coup.
Voil, voilà , donc à mon avis, même si l'idée de poser un twinser m'amuserait bien d'un point de vue "expérience" je crois que c'est plus sage que je ne te la prenne pas!
A+
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9