comment vous le voyez le week-end de la pentecote à Gruissan. Je suis bloqué samedi jusqu'à 15h mais je ne travaille pas lundi. J'ai bien envie de risquer une descente éclair. Pour dimanche je pense que ça sera ok sans PB. Pour lundi WG annonce 16-17 noeuds le matin rafales 21. Meteo France annonce 30km/h. Est-ce que l'on a en général plus que les prévisions?
comment vous le voyez le week-end de la pentecote à Gruissan. Je suis bloqué samedi jusqu'à 15h mais je ne travaille pas lundi. J'ai bien envie de risquer une descente éclair. Pour dimanche je pense que ça sera ok sans PB. Pour lundi WG annonce 16-17 noeuds le matin rafales 21. Meteo France annonce 30km/h. Est-ce que l'on a en général plus que les prévisions?
A confirmer demain mais je pense que ça naviguera sans problème dimanche et lundi peut etre même mardi...
Penses à ne pas trop te limiter en matos du moins dans les petites tailles.... Peu de risque que ça navigue en plus que 7 en revanche moins de 6 c'est probable...
A confirmer demain mais je pense que ça naviguera sans problème dimanche et lundi peut etre même mardi...
Penses à ne pas trop te limiter en matos du moins dans les petites tailles.... Peu de risque que ça navigue en plus que 7 en revanche moins de 6 c'est probable...
Ok J'attend mais je me motive. Plus que 7, je ne peux pas j'ai pas.
Salut, je vais peut-être avoir la possibilité de partir samedi à l'aube. Ou est-ce que vous me conseillez de débarquer? Avec tout le marin et la pluie qu'il y a eu, ça risque d'être chaud pour aller sur le plage en voiture. Les Coussoules, c'est faisable? Voiture? Bancs de sables?
Guillaupe a écrit : Ca fait un moment que je n y suis pas allé. Voir ce que kouby dit s il y va. Si ca ne le fait pas je serai a Gruissan côté cers comme d hab
Guillaupe a écrit : Ca fait un moment que je n y suis pas allé. Voir ce que kouby dit s il y va. Si ca ne le fait pas je serai a Gruissan côté cers comme d hab
J'ai fini mes petits CR ^^ Une première partie plutôt trip: https://windsurfeuseinparis.wordpress. ... fi-wind-2016-12-cote-sud/ Et le défi à proprement parler: https://windsurfeuseinparis.wordpress. ... i-wind-2016-22-windstock/ En fait ils devraient faire une semaine complète avec 4 jours de compèt pour vraiment en profiter, quand il y a du vent on en a tout sauf le temps. Vachement sympa de retrouver les kiffeurs malgré une défection rapide vers l'almanarre alors que ça naviguait quand meme mais bon. Je vais essayer d'y retourner l'an prochain.