Je ne suis pas trop resto de masse... Difficile, voire impossible, de parler avec tout le monde ou au moins avec bcp de gens, prix souvent au-dessus de la prestation.
Tant que la date est avant le 15 juillet (je pars le 15 en vacances en bzh), je peux proposer de faire ça chez moi. Dans ce cas, chacun amène un petit quelque chose. ;)
les shirts arrievent quand en théorie à parce que pkoi attendre juillet où il y a bcp de monde en vacances, on peut pas avancer a fin juin ?? je sais, je suis relou !! cela dit, je suis dispo juillet, c'est juste pour qu'on soit le plus nombreux possible.
Merci VJM pour la proposition. En faisant le sondage, j'avais enlevé les week end en pensant à un RV sur Paris. Si il y a une préférence je peux rajouter les week end.
PS : pas utile de rajouter des posts pour dire que vous êtes inscrits sur doodle, le but du doodle c'est justement d'éviter la prolifération des posts...
VJM a écrit: Je ne suis pas trop resto de masse... Difficile, voire impossible, de parler avec tout le monde ou au moins avec bcp de gens, prix souvent au-dessus de la prestation.
Tant que la date est avant le 15 juillet (je pars le 15 en vacances en bzh), je peux proposer de faire ça chez moi. Dans ce cas, chacun amène un petit quelque chose. ;)
moi j'habite à 2 pas, donc je peux aider à organiser avec VJ...et à la logistique...
surfthewave a écrit: Merci VJM pour la proposition. En faisant le sondage, j'avais enlevé les week end en pensant à un RV sur Paris. Si il y a une préférence je peux rajouter les week end.
PS : pas utile de rajouter des posts pour dire que vous êtes inscrits sur doodle, le but du doodle c'est justement d'éviter la prolifération des posts...
Doodle, c'est bien le calendrier pour soumettre un évènement, comment fait-on pour s'y inscrire, vu qu'il n'y a pas de date de fixer.....
Juste pour remonter le sujet Pour faciliter le suivi des dispos, inscrivez vous sur le lien doodle Willyskipper, tu coches les dates qui te conviennent et l'organisateur choisira en fonction de plus grand nombre de présents..
surfthewave a écrit: Juste pour remonter le sujet Pour faciliter le suivi des dispos, inscrivez vous sur le lien doodle Willyskipper, tu coches les dates qui te conviennent et l'organisateur choisira en fonction de plus grand nombre de présents..