Re: Apres les tee-shirts ,voici les stickers du K.I.F.F
#35
J'ai essayé un JUMPY ATLANTE L2H1 (finition d'une berline qui n'existe que dans cette longueur de carrosserie) top moumoutte pour le chargement et la longueur derriere les sieges. Mais la bête fait 5,15 de long. En milieu urbain (là ou je vis) j'ai eu trop peur de pleurer à chaque fois que je devais chercher une place de stationnement. En outre l'empattement est tel qu'il faut oublier les rampes d'accès en colimaçons des parkings souterrains.
J'habiterais en Pavillon, je l'aurais acheté sans problèmes.
Tarifs 25 000 euros, 2400 kilomètres, Juin 2007 (felix faure à LIMAY = un stock de plus 3 000 véhicules, du C1 a la C6, utilitaires compris, ils alimentent toute la région parisienne, un choix de malade).
Alors je me suis rabattu sur un C8, plus urbain, bien que long (4,73) mais plus facile de stationner. Les sieges avant sont pivotants, ce qui permet de mettre le materiel sans tout casser (c'est Samuel qui m'en a parlé et cette option était, a mon sens, pour moi obligatoire.
20 000 kilomètres, garantie 24 mois, Ils me reprenne ma voiture 5500 euros (elle a pourtant le moteur HS (7500 euros de travaux a faire dessus).
C'est une 2.2 HDI, 136 CH, Exclusive, toutes options. Prix légèrement inférieur à mon budget donc je suis content.
Il faut juste que je trouve un porte-voiture pour emmener ma voiture du garage où je l'ai déposée, vers le concessionnaire.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6