Re : [Slalom&Speed] - Magnifique Vauville avec marée au top mardi 17/mercredi 18 septembre
Ca me tenterait bien d'essayer en wing foil. Même si je me traine ça devrait être sympa. Je ne suis pas disponible mardi mais ok pour mercredi et jeudi.
Re : [Slalom&Speed] - Magnifique Vauville avec marée au top mardi 17/mercredi 18 septembre
Arfff ça se confirme dans une période très très dense pour moi. J'ai réussi à me faire remplacer mardi sur mon unique rdv mais a voir demain comment j'enchaîne le reste (mercredi et jeudi agenda blindé . impossible). Je confirme demain lundi à 16h mais je note que le mardi seraient dispo : Fab Ugo Xoff (a confirmer) Remi (a confirmer)
J'ai tt de même chargé mon van (que je veux bien prendre pour aller à vauville) car je rentre tard lundi soir. Remorque dispo aussi.
Hello,
crédit : Rémi Kurz
pt météo : toujours au top pour mardi, mercredi et jeudi Mardi échauffement avec du 18/25nds Mercredi, jour des records avec du 25/35nds Jeudi, récupération active avec du 20/25 sous un grand soleil
Orga pour les covoit'
Mardi : Hugues (départ des HdF le lundi) 3Pat? Rémi94? Ugo Fab X-Off ?
Mercredi : Jayce si covoit Fra26 (à priori pas de covoit') X-Off ?
Jeudi :
Mercredi+ Jeudi : Antoine => 7h45 Orgeval - Espace 4 + remorque / Dodo Gite chez Mathilde à Biville / télétravail jeudi matin Golgoth encore une place dispo (Jayce?)
salut aux participants!!pas dispo... pour antoine j ai du matos de speed en inactivitée totale depuis ....(falcon speed et ailerons caspar speed 25 27 29 )jai fait 38 nds avec à authie!(antoine y etait)depuis pas utilisé sauf une fois au der!(34 nds) au besoin je peux preter le matos; perfez bien!!
Citation :
thier95 a écrit : j ai du matos de speed en inactivitée totale depuis ....(falcon speed et ailerons caspar speed 25 27 29 )jai fait 38 nds avec à authie!
Super matos et superbe proposition. Je me souviens parfaitement de cette session ou tu as juste fait +5nds par rapport à ton ancienne VMax ;) Il t'en a fallu de l'inconscience du courage pour me suivre en baie d'Authie avec 30nds bien frappé...
Je te prendrais bien les Caspar 25 et 27 mais je ne vois pas trop comment venir les récupérer d'ici mercredi.
Encore merci pour la proposition. Tu vas nous manquer sur le spot
Hello Kiffersurprise,
Tu as Jayce qui cherche un covoit' donc mettez vous vite fait en relation histoire d'avoir le temps de poser un jour de congés et de le faire valider par votre boss.
On fera la route ensemble mais dans 2 voitures séparées vu que l'on reste 2 jours