journée windal razcaillou rdv orgeval: à déterminer, mise à l'eau vers midi-13h?
Pour ma part je vais partir sur 1/2 RTT ... Après je suis pas charette niveau taf. je suis en TT demain matin, mais je peux décoller autour 11h sans prob pour etre à 12h à Orgeval..
après si je suis tout seul vous me dites je me calerai sur le RDV de 13h/13H30.... mais tant qu'à faire je voulais maximiser le ROI temps de nav vs prise de congés... :)
Dites moi si yen a qui veulent partir plutôt: 12h/12H30... sinon je me cale sur le RDV de13h15...
journée windal razcaillou rdv orgeval: à déterminer, mise à l'eau vers midi-13h?
Pour ma part je vais partir sur 1/2 RTT ... Après je suis pas charette niveau taf. je suis en TT demain matin, mais je peux décoller autour 11h sans prob pour etre à 12h à Orgeval..
après si je suis tout seul vous me dites je me calerai sur le RDV de 13h15.... mais tant qu'à faire de prendre 1/2 RTT je voulais maximiser le ROI temps de nav vs prise de congés... :)
Dites moi si yen a qui veulent partir plutôt: 12h/12H30... sinon je me cale sur le RDV de13h15...
après si je suis tout seul vous me dites je me calerai sur le RDV de 13h15.... mais tant qu'à faire de prendre 1/2 RTT je voulais maximiser le ROI temps de nav vs prise de congés... :)
Bon, plein de mauvaises excuses: - ça va me faire courir d'aller au boulot et le lâcher dès 12h30 pour repartir. - ça arrange ma femme que je reste - je n'ai que 3.6 en plus petit et quand je vois des rafales à 40 j'ai - peut-être à tort - l'impression qu'il va me manquer une taille de voile.
@Windalchemist: 40 rafales a 58 avec des trombes de flotte entre 13h et 14h d'après le dernier fichier arome.... J'ai du mal à voir l'intérêt de se précipiter sur place Est ce qu'on aurait pas intérêt à décaler notre mise à l'eau vers 15h donc DÉPART vers 12h/12H30 ?
soit il faut partir tôt pour nav à 11h30 et faire un break autours de 14h soit sans doute le plus simple pour tout le monde 2eme covoit avec nicomar à midi, vous me dites
razcaillou a écrit : Deuxième covoit avec Nicomar à midi ca me conviendrait très bien de mon côté.
moi ca me va à midi, par contre à 3 avec windal ca va etre peut etre short faut que je prenne les barre dans se cas ... @windal tu fais quoi tu pars plus tôt ?
@covoit de 12h (Windal et Rzacaillou...) au vu des prevs arome de 14 h on maintien à 12h ? , au vous voulez décaler de 30 min à 1 heure ... On peut maintenir à 12 h si vous voulez, mais si les prevs sont justes, à 14 h j'ai bien peur que ce soit innavigable... Dites moi ...
Tout me va, étant plutot un optimiste j'aurais tendance à jouer la carte 12h quitte à poireauter un peu sur place si on arrive effectivement trop tôt. Mais je n'ai pas de contraintes le matin de mon côté donc je m'adapte.
razcaillou a écrit : Tout me va, étant plutot un optimiste j'aurais tendance à jouer la carte 12h quitte à poireauter un peu sur place si on arrive effectivement trop tôt. Mais je n'ai pas de contraintes le matin de mon côté donc je m'adapte.
moi non plus pas de contrainte ...
Windal ? on maintien à 12 h ou tu veux temporiser...?