bon il serait temps d'ouvrir le compteur 2024 qui est toujours vierge pour ma part.
Les previsions semblent vouloir tenir depuis un moment déjà pour une nav dimanche. Il faut trouver la motivation après 15jrs proche des 0°c mais les temperatures sont censées remonter vers 10-11°c dimanche dans le 50.
Il y a potentiellement un petit siouville sympathique à faire en montante avec un SSO qui va crescendo et une entree de houle. Ca sera mon seul créneau de janvier
Pas un grand fan de sioux et son vent toujours asthmatique, qui plus est en montante Plus tenté par Sciotot autour de la basse si çà prend un peu de Sud... ( même là en l'état des prevs à la rivière, sur finder ca rentre quasi side ...)
Bon après, si je suis tout seul, je suivrai le mouv sur Sioux...
Re : ouverture de compteur - 50 dimanche 21/01
C’est un peu léger mais ça reste SSO 30/50-60. Ça sera de tte façon plutôt sursailing probablement avec 4.5 ou qlq chose comme ça.
Marée plus favorable et SSO fort mais 8 deg dans l’air et peut être moins dans l’eau ça va piquer dur et pas trop envie de ça. Ça sera bien irrégulier aussi avec le SSO mais sur une basse
Affaire à suivre ce soir mais je suis plutôt sur une optique chaleur perso donc 50 sauf si ça vrille complet
Citation :
sailpower a écrit :
Marée plus favorable et SSO fort mais 8 deg dans l’air et peut être moins dans l’eau ça va piquer dur et pas trop envie de ça. Ça sera bien irrégulier aussi avec le SSO mais sur une basse
Affaire à suivre ce soir mais je suis plutôt sur une optique chaleur perso donc 50 sauf si ça vrille complet
Tu voulais parlé de Wissant ? on se tate avec Alex effectivement ca va piqué , mais marée favorable , vent consistant ya du pour et du contre ( entre vent, marée, temps de trajet, heure de retour, etc...)
Le Cotentin a repris des couleurs... 2m et 10 s de periode...au début c sud ouest, mais la tendance de la journée serait 1 bascule plus vers le sud... Rozel ou sioux....a voir...