Bonjour, je viens de lire sur le forum de funboard 76 que du matos complet a été trouvé, je me disais que c est peut être celui de chau après sa mésaventure. Voir le poste samedi 22/03.
sailpower a écrit : t'en sera quitte pour un rappel à l'ordre par dame nature, une voile à la poubelle et un aller retour en normandie pour aller chercher ton matos .
PS je te conseille d'offrir une petite bouteille au mec, a mon avis un pecheur à pied normand ca doit pas sucer que de la glace :D
Hehe t'inquiète pas, c'est ce que j'ai prévu de faire :) Je lui demanderai s'il a une préférence pour une 3 rivières ou du sky.
Tendon cassé planche qui file par ne fort, récuperer le gréement et retour à la nage. La planche filait le long des falaises. Elle a du finir en basse Normandie. Je l aimais bien cettde usurf 84:'(
Le matos a été récupéré, quelques éraflures sur le flotteur, le grip du wish est à refaire sinon le reste semble OK (mât et rallonge). Grand merci aux gentils pêcheurs et pour info ils adorent le Ricard ;)