Pour moi, 3 bords au planning et puis plus rien. Matos xcross 100 et xtype 6,6. Mais ça c'est arrêter d'un coup et même en 9 ça n'aurait pas fonctionné
Dur dur. Merci les prévisions météo. J'ai l'impression que Couseulles c'est assez incertain. La première fois que j'y suis allé, carotte. La deuxième fois le vent est arrivé d'un coup et j'ai navigué en 6.3. Aujourd'hui carotte. Pourtant les trois fois, il y avait à peu près 20 noeuds de sud sud ouest annoncé sur Wind Guru.
sticfamily a écrit : Carotte, carotte, carotte. Rien nada. Et pourtant il y avait du monde au bord de la plage mais ce n'est jamais monté. Tant pis, mais c'est les boules.
Trop nul les sites météo en ce moment pour les vents de Sud!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Mais nous avons été souvent recallés par de mauvaise prévision. Alors que Collignon ou le dernier sport mis en avant par Rémi n'est qu'à 20mn de plus en voiture et là , pour les mêmes prévisions, cela me semble etre systématiquement confirmé.
Cela vaudrait peut-être le coup que l'on ose (je m'associe à la remarque) faire un peu plus (Km) pour assurer nos sorties en remontant un peu plus haut (d'ailleurs plus, on ne peut pas faire en Normandie).
non non, on a roulé cool car xav avait pas son détecteur, mais au pif, ça m'a paru un peu plus long que le rozel, mais vu que c'est de l'autoroute quasi jusqu'à l'entrée du village, ça le fait bien. en revanche, je pense que quand il fait beau, t'as un bon potentiel bouchons au retour !