juste pour info, ça l a fait cette après-midi a courseulles. 6m + 92 litres. C' est bien monté vers 15h00. Mais en arrivant sur le spot le plan dl'eau était le même que sur la vidéo ( les locals en plus en 7 / 8m) ... vous aviez bien fait d'y croire
Moi qui me suis levé dès potron-minet croyant encore au père Noà«l... (pour ceux qui n'auraient pas compris : je me préparais à partir dans le 76... à l'initiative du diabolique Cédrak) Tu m'as fait entrer dans l'âge adulte mon Philou (briseur de rêve,va !) J'aime ce sens de l'auto(!!!) - dérision. Se faire filmer et monter de tels exploits... Chapeau, que dis-je, cagoule, les artistes !
Ah y est, maintenant plus personne ne voudra me suivre!!! Surtout avec le niveau qu'il faut pour naviguer dans de telles conditions!!! Merci Stéphane, tu m'as bien grillé auprès des potes. On avait pourtant dit que cette session-là , on la passait sous silence!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
ha ouais quand même ! ;o)) Vous m'avez fait bien rire les gars ... Je pense qu'elle a sa place dans les meilleurs vid de CR de session catégorie humour ! ciao
Ah y est, maintenant plus personne ne voudra me suivre!!! Surtout avec le niveau qu'il faut pour naviguer dans de telles conditions!!! Merci Stéphane, tu m'as bien grillé auprès des potes. On avait pourtant dit que cette session-là , on la passait sous silence!!!
Steph, après ton SMS je me suis précipité sur le KIFF pour visualiser les exploits. Pas déçu ... d'être resté à la maison. Que dl'eau ! Mais surtout qu'elle rage de naviguer pour Phil !
On aurait du aller à Antifer ou attendre 16h00. Extrait funboard 76!!!
Petite session donc en 5 et 82l de 10h45 à 12h30 à Antif pas de vagues ( ça c était sur ) mais,de quoi faire quelques sauts en compagnie de Benjbenj qui lui était carément en 4m Mes jouets... Mes photos : http://picasaweb.google.com/duval.oliv.olivier36 sessions 2012 OLI76
Messages: 547 Inscription: 23 Nov 2008, 22:23Haut --------------------------------------------------------------------------------
Re: samedi 22 dec par Pocky » 22 Déc 2012, 20:30
St Aubin de 16h à 17h, d'abord en 5.4 mais très vite en 4.7. Vent conforme aux prévisions Par contre pas de vagues
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Bon une petite session de remotivation. Tout est de ma faute. je faisais le malin en y allant en disant que je ne m'étais pas encore payé de carotte cette annéee.... Là c'était énorme, et l'énergie de Phil déplace vraiment des montagnes parce que pour gréer il ne fallait pas être un petit joueur...
La motivation n'en est que + grande pour se rattrapper. ça donne faim les carottes! Bravo à Stef pour cette vidéo
Salut PHIL95,tu as gagné l'oscar du kiffwave rider 2012 .Par ta motivation ,tu es un gros moteur.je suis un de tes fans.