A l'eau vers 11h on a pris une grosse cartouche avec un vent d'OSO à ONO de 15 à 40 kts. Autant dire que régulièrement c'était de la survie. J'ai navigué en 4.8 aile 660 et Max en 3.0 windfoil aile de 900. On a commencé avec de beaux rayons de soleil pour finir sous le déluge. 77 km parcourus .II ne faisait pas plus de 8 degrés sur l'eau. Je n'ai pas eu froid parce que c'était très très sportif.et la chaudière chauffait au maximum.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Arf, j'avais peur que ca fonctionne pas, la dernière fois avec les mêmes prev et de la pluie, il y avait 0 vent... Tu estimes à combien la température de l'eau @Phil?
Phil95 a écrit : ... J'ai navigué en 4.8 aile 660 ...
Tu as choisi le foil plutôt que l'aileron à cause des rafales? A ce niveau de vent, la surface de la planche est un handicap, non?
Oui, le vent était très irrégulier et variait de 15 à 20 kts avec des 10 min à 30 35 kts voire 40kts et tout un tas de conditions intermédiaires😜 Avec ma planche de foil quand ça tabasse je pose tout dans l'eau je me mets presque face au vent, je "gaine" 😅 la planche avance au ralenti et j'attends que ça passe . Il faut juste n'avoir aucune manoeuvre à faire.Je ne me suis jamais fait coucher même dans les plus grosses claques. En planche j'aurais souvent attendu dans l'eau froide...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"