Speeeeeeeeedddd! Ll'eau plate va bien pour mes articulations vieillissantes.
Sinon j'aime bien les vagues quand c'est pas trop difficile. C'est pourquoi j'en fait très peu en manche ou c'est souvent le chantier avec du courant et peu de distance entre chaque vague.
vague! plutot surf, car en saut je flippe de tourner...
freestyle maintenant (car sur Leucate ya pas grand chose à faire) mais ç'est dur et ça fait souvent mal!
Speed et saut le plus haut possible par baston : force 9 et au dessus (en matos de vague)
et je refuse jamais une fin de session d'été, soleil couchant et vent faiblissant de freeride cruising en regréant (après une journée de nav) 6m² et 110litres
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Moi j'ai mis B&J car ce que j'aime c'est sauter des qu'une rampe se presente et tenter des petites figures. Maintenant a terme le bu c'est de me mettre à la vague. Au printemps j'espere avec les nouveaux kiffeurs du meme niveau... (JBC , la sardine etc...)
J'essaye tant que faire se peut de trouver des spots me permettant de sauter et jouer avec houle et/ou les vaguelettes...mais en réalité je prends ce qui se présente et à mon niveau (exclusion des jours de gros et des spost offshore).
Du coup ça donne
- L'été : Freeride / slalom - Le reste de l'année : Freeride / bump&jump (80%) vaguelettes (20%)
Je suis clairement fasciné/attiré par les vagues ... l'avantage d'être débutant dans ce domaine, c'est que même dans 50 cm, je me fais plaisir
bon bin moi j'aime tout, tant que je suis dans l'o je suis bien...çà doit me rappeller le ventre de ma mère!!!!!!!!!!!!!!! et je fais tout moyennement.... c comme à l'école, çà à pas trop changé...........
Navigation freeride l'été et sur les lacs parisiens jusqu'à février 2007 où je me suis incrit sur le KIFF . Depuis j'ai pas retouché au lacs je vous le jure...Bien quelques Canches mais c'est pas si facile de décrocher....En gros je me rend compte que j'ai perdu pas mal de temps, mais j'ai pas dit mon dernier mot. Mention spécial à une de mes premières sorties à St Gilles avec Arnaud94 VJM Amine et le Duke