J'avais parlé de refaire une soirée kiff, puis d'un café kiff, mais j'avais oublié un détail, les vacances! Décalage donc à jeudi soir!
à‡a sera un apéro un peu spécial dédié au lancement d'une saison 2016 bien bien chargée!
Vous êtes tous invités au 60 rue de la belle feuille à Boulogne à partir de 19h. Je dois demander l'heure de fin des bêtises je vous tiendrais au courant. Même juste passer un pour faire un petit coucou 2 minutes çe me fait toujours super plaisir :)
A priori, c'est OK pour moi. Je rentre de Fuerte lundi et Jacky, Arno, Gadjo and Co rentrent demain. Que peut-on apporter ? Si on est pas nombreux, on peut faire le pot chez Decat Wagram durant ta pose si tu veux ! Rdv au stand boissons énergisantes !
C'e»t été avec plaisir, mais déplacement pour le boulot du jeudi très tôt jusqu'au dimanche soir tard... Sinon, je propose aux kiffers de se retrouver et boire un coup à l'indoor de Bercy à j'y suis le vendredi
Sympa de prendre l'initiative. Mais sans moi ce jeudi à cet endroit là , un peu loin de mon trajets boulot-dodo pour passer une tête. Je lirai les CR...