J'ai besoin de photos de waveriders du Kiff en action. Le sujet bien centré, un roller, un aerial, un back, un front, peu importe, mais il faut que ça en jette.
Petite contrainte : grosse taille de fichier pour que je puisse le retailler pour le mettre dans mon thème.
Pour info, j'ai déjà la photo d'un slalomeur.
La photo de Toga est sympa mais elle est trop petite en largeur. Elle est limitée à 1024... il me faut au moins 1500.
Si d'aventure on pouvait rétablir qq fonctions basiques pour que ce soit compatible avec Chrome sous Windows, ça serait bien. Là y a comme des allergies à certaines polices de caractères ou de mises en forme :
ouais Dom sauf qu'elles ne sont pas tout à fait libre de droits celles la elles ont été pris par des photographes pros ou amateurs éclairés donc il faut à minima leur autorisation d'utilisation
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Supers souvenirs cette nave Bon par contre Golgoth la dernière t'es pas obligé hein ?
Je n'avais pas navigué ce jour là mais avais pris le même plaisir à vous shooter ! La dernière est très bien ça me fait penser à une chansoné¦ mon truc en plumeé¦)
Supers souvenirs cette nave Bon par contre Golgoth la dernière t'es pas obligé hein ?
Je n'avais pas navigué ce jour là mais avais pris le même plaisir à vous shooter ! La dernière est très bien ça me fait penser à une chansoné¦ mon truc en plumeé¦)