Oui, potentiel sucette enorme... reservé à qlques pratiquants de l'extreme... on saute pas avec une combi aile comme ca... deja faut etre un peu parachutiste (d'avion), maitriser l'aile, faire du base jump (partie extreme de falaise), etc... bref bien pour la majorité qlques milliers de sauts à leur actif... le site de Loic : www.flyyourbody.com... Loic poursuit le travail de Patrick De Gayardon... Voila pr les explications!
Oui apparamment un truc trop bête. Il a voulu coudre un petit déflecteur à l'arière de son sac pour régler des problèmes de perturbation à l'ouverture, sauf qu'il n'a pas enlevé son parachutte lors de la couture...et il a cousu les suspentes de son aile avec son son sac... Du coup à l'ouverture l'aile n'est pas sortie...
" En attendant le degel " !! On est pas sortie de l auberge , je viens de cheker les prev de température jusqu a mi Février et c est vraiment la zone . On se retappe une periode d au moins 2 semaines autour des 5°C voir en dessous . A mon avis Fevrier c est mort ...
La_Sardine a écrit: Perso je vous donne rendez vous mi-mars vu que mi février je pars faire du snow de rando dans les fjords norvégiens, du coté de Tromso.... Hummmm!!!
Tant pis pour toi s'il y a une session à Boulogne....... J'essaierai de prendre des photos rien que pour toi......
ça donne envie de faire un peu de rafistolage de mon ancienne combi Pryde...2 ou 3 morceaux de néoprène entre les bras et les guiboles...et zou c'est parti pour aller faire la course avec les aigles royaux
Blague à part, ces gars sont impressionnants...et des grands malades aussi...
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!