Un petit coucou de la part d'un petit ,tout petit nouveau kiffeur ( 2.560 kg et 46.5 cm)qui se nome Raphaà«l . Il est arrivé hier en fin d'apres midi avec 3 semaines d'avance et je vous raconte pas dans l'état que j'etais quand madame m'a téléphoner pour me dire de l'enmener à l'hosto ,je pense qu'il voulait surement participer au GPS speed en Baie de Canche,je vois pas d'autre raison d'une sortie si rapide en moins de 3 h (tout c'est super bien passé ) . Maintenant faut que je cavale pour finir sa chambre ,c'est de ta faute Antoine avec tous tes post racoleurs
Bravo, félictations et bienvenu" au petit Raphaà«l ! En avance sur le terme, vite sorti, en voilà un qui promet de dévorer la vie à pleine dents ! :) J'en connais un qui va mitrailler ;) !
Bienvenue à Raphaà«l dans la vie et sur la cybervie de ce site.
Bravo à l'heureuse maman, et toi Bouli (qui n'a pour l'instant fourni pour la conceptions que quelques secondes d'effort Bouge toi pour finir la chambre de Raphaà«l...
tous mes voeux de bonheur à la famille!!!!
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Hello Bouli, content d'apprendre la bonne nouvelle. Bienvenue au nouveau venu. Il a déjà le bonnet pour se mettre les oreilles au chaud après les navs hivernales. Bravo au Papa et à la Maman.
c'est une véritable épidémie en ce moment !!! vite faut créer le topic sur les spots "mamans" compatibles ! courage a vous parait que y a qqs semaines avec avis de grand frais ts les jours à la casa...
Duke 999 a écrit: c'est une véritable épidémie en ce moment !!! vite faut créer le topic sur les spots "mamans" compatibles ! courage a vous parait que y a qqs semaines avec avis de grand frais ts les jours à la casa...
Moi j'aimerais surtout savoir comment avoir une maman spot-compatible !
Bouli, oui !, prend un max de photo, tu vas voir que l'évolution de ton fils sera tellement rapide que lorsque tu regarderas tes photos tu auras du mal à croire que seulement 6 mois se sont écoulés.
Félicitations à Boulette (si je puis me permettre).