L'opération de maintenance a eu lieu. Elle s'est avérée moins douloureuse que prévue. J'ai pu faire les modifs chez moi et uploader les fichiers. Le site est maintenant en HTTPS.
Re: Le site part en vacance 1 semaine --- Date à définir
Citation :
golgoth21 a écrit : Hello
Afin de mettre le site en conformité avec les demandes des moteurs de recherche et des navigateurs internet, je dois réaliser plusieurs opérations assez lourdes, tant en base de données que dans les fichiers du site.
Par conséquent, je vais être dans l'obligation d'arréter le site quelques jours. Pour l'instant je mets en place les préparatifs et je vous donnerai une date ferme dans 48 heures.
Merci par avance pour votre compréhension.
Bonnes vacances à tous, bonnes sessions et à bientôt sur l'eau.
Laurent,
Vas y Laurent, lâche toi, je suis pas là jusqu'en septembre 😅😅😅. Bon courage 😉.
Vous pouvez reprendre une activité normale. Les modiffs ont été faites. Il n'y a pas eu les effets de bords craints. ils auraient pu entrainer des modififications lourdes à mettre en oeuvre. Heureusement, cela n'a pas été le cas.
Bonnes vacances à vous.
Perso, j'ai bloqué mon W.E du 17 aout pour aller naviguer ou surfer... a bientôt sur l'eau..
golgoth21 a écrit : Vous pouvez reprendre une activité normale. Les modiffs ont été faites. Il n'y a pas eu les effets de bords craints. ils auraient pu entrainer des modififications lourdes à mettre en oeuvre. Heureusement, cela n'a pas été le cas.
Bonnes vacances à vous.
Perso, j'ai bloqué mon W.E du 17 aout pour aller naviguer ou surfer... a bientôt sur l'eau..
L.
COOL MERCI
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"