Sur place mercredi, et le reste de la semaine Hier a Wissant la session du soir a mieux fonctionné en marée descendante que celle du matin en montante. Les deux sessions en 4.6 avec un vent en OSO . Laurence a pris des photos le soir.
Je pense que ca sera un peu trop sud pour que ca rentre aux petites dalles, et le arome prévoit pas super fort la bas en plus... A mon avis même si c'est fort le meilleur plan est quand même wissant. Je dois rentrer à Paris pour 18h moi donc je serai partant pour y aller assez tôt et bien profiter des vagues de la descendante, pour moi 9h a l'isle adam ca va faire un peu tard je pense :( Tenez moi au jus!
Ca me va aussi PAO même si la sideoff a wissant me tente! De toutes facons on pourra voir ça au dernier moment! Et parfait pour viser le 11-13h sur l'eau, voire même un peu avant et déborder s'il y a toujours des vagues! J'ai un camion avec 3 places, le seul pb est qu'il consomme genre 10L au 100 mais pas de pb pour le prendre si vous voulez! Bien hâte les prev ont l'air top top!!
On peut dire 7h45h a l'isle adam, pour etre la bas vers 10h. Je ne vais pas tarder a me coucher pour être bien en forme, confirme moi si c'est bon pour toi please ! Mon numéro est le 06 vingt-huit 64 dix-neuf 86 A demain j'espère, et il me reste une place du coup!