Vendredi direction moisson aussi pour moi, l'orientation sur windy est parfaite, à voir si ca bouge... j'espère avoir récupéré ma board de foil chez JP d'ici là.
Moisson ça à l'air bon pour le moment. mais depuis une semaine les prévisions changent tout le temps. Surtout au niveau de la pluie. L'eau doit quand même être fraiche. Je regarde aussi pour Boulogne demain en partant tôt.
En attendant vendredi, j'ai chargé ma voiture pour demain. Si les prévisions matinales se maintiennent je pars de bonne heure à Boulogne pour une petite session wing. 15 noeuds avec un max à 17-18 vers 13h. Dans la plage d'utilisation de ma 6m Objectif tester ma nouvelle aile de foil sur un petit relief pour voir si j'y gagne en glisse dans la descente de petite houle.
Je n'ai pas pu partir à Boulogne mardi car je me suis fait mal au dos en bricolant lundi. Aujourd'hui je pense que c'est parfait pour Boulogne mais j'ai encore un peu mal. Demain c'est trop fort à Sangatte pour ma 4.5. Mais un petit Moisson matinal est envisageable.
Ben c'est assez mal engagé. Pas mal de pluie jusque midi minimum et le vent derrière bien costaud et peut-être tardif. Le vent arrive plus tôt sur le 76, mais peut-être cartouche aussi.
La base Tom Souville est officiellement fermée jusqu'au 3 Janvier. Il se peut qu'elle soit ouverte officieusement pour un entrainement... Donc prévoir un plan B si déplacement.
J'ai des contraintes horaires qui m'obligent à être sur Paris pour 20h, c'est dommage car je serais bien allé jiber sur TS où ça va être top. Ce sera Moisson ou Poses si le SO ne dure pas assez longtemps. A voir aux derniers bulletins météo.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight