VJM a écrit: Titom, pourrais-tu le comparer Fuerte avec Pozo à A priori, il y a plus de spots à Fuerte...
pas grand chose à voir , pozo c'est fort, sideon shore et moche bref l'inverse de fuerte :D. Cela dit il y a quand meme vargas et qlq autres spots dans le genre.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J'ai bien aimé Grand Canaria et pozo rigolo avec ses couleurs et ses maisons de pécheurs j'espère y retourner pendans la bonne période
Bon vent
Si tu veux des infos va à Bahia felis sur le centre de Dunkerberck, Cyril le maitre des lieux connait bien toute l'île (ça fait 15 piges qu'il y navigue)
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
J'espère bien que ça va envoyer même si pour l'instant les prevs ne sont excelentes !!!
Je vous ferai un petit comparatif entre fuerte et GC, même si je n'était pas partit au même moment. (trip à fuerte fin aout début septembre) Comme disait sailpower, ce sont deux iles différentes avec a GC du vent fort (j'espère) plus typé jump alors que le northshore de fuerte et plus typé surf light wind.