Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS
#12
Salut,
Après ma session de retour sur la planche de mercredi dernier (voir CR
ici), je confirme, et vous réponds en passant : j'étais donc sur ce spot de Merville avec des conditions pas top, mais pas mal. Et j'ai pensé en plein dans l'action (pendant une minute) au défi et biené¦ je n'en pense pas moins !
Pour ce qui est de « mordre à l'hameçon » (que certains pourrait d'ailleurs interpréter comme évocateur d'une attaque trollesqueé¦attention Laurent.), je donnais en fait juste un avis différent après un titre interpellant, assez énorme, et nécessitant visite (modo oblige).
Je te remercie pour le misanthrope vagueuxé¦ assez marrant au 2nd degré. Mais bon. Je me fiche pas mal de nav' avec Albeau (tu ne devrais pas « nav' » longtemps avec lui quand bien mêmeé¦), à moins de le regarder en vaguesé¦ idem Kauli et Polakow. Bon d'accord c'est une occas.' de faire la teuf. Mais pas obligatoirement besoin du défi pour ça, non ?
Citation :
C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.
Ah la testostérone nous y voilà é¦ C'est comme l'histoire des GPS pour savoir « combien je vauxé¦ ». C'est totalement étranger à ma conception du plaisir en plancheé¦ Enfin presque : l'attaque de testostérone, j'en aurais plutôt une version artistique (plus belle figure dans les vagues ou plus belle session). Mais bon vous me direz, faut bien que les gros gabarits s'expriment (en vague c'est plus dur pour euxé¦ )
Citation :
Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à 30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.
Ouié¦ c'est ce « assez » qui résonne en moi sans douteé¦ surtout que le racing à fond les ballons j'ai pratiquéé¦ il y a longtemps. Rien qu'un jibe sur une vague c'est bien plus jouissif à mon avis.
Citation :
Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....
Les go»ts et les couleurs, là c'est plus de la planche à voile niveau argument, c'est du gros gros bateaué¦ mais je t'accorde qu'ils s'éduquent.
En plus je n'aime pas le monde sur l'eau. à‡a m'enquiquinerait vraiment de descendre dans le Sud pour ça (gros trajet, budget, CO2 mon amour, temps passé sur place, temps de nav' dans des conditions plaisantes « à mon go»t »).
Par avance, bon défi à vous tous. Faîtes gaffe à vous (route+mer). Et le bonjour au Sudiens.
Togamipia