si vous avez ça en stock genre gratos (vous savez plus quoi en faire) ou pas cher...pensez à moi. Ma nouvelle board n'attend que lui pour se la mettre dans...le rail...oups
certes mais ça doit se trouver. chez mfc ts les ailerons de vague sont aussi en power box. un modele descend meme jusqu'a 21. Dc au cas ou un gentil kiffer...sinon je commanderais chez mfc.
merci pour l'info. je crois que vu le potentiel de la belle je vais pas lesiner. et vu que je suis plutot surf oriented je vais sans doute me lacher sur un mfc... y a 4 modeles de vagues...Kone, 2K, Eight et Goya>>> pas encore fais mon choix mais a prio je pars sur 23 cm et relativement souple en tete mais pas trop... matez le site MFC et dites moi ce que vous en pensez...je vous mets une photo de la monture asap. attention ca se trouve pas ds les supermarches de la planche cette bestiole !!!!
ben ecoute si c'est gratos...meme si il est pas du dernier cri ca peut le faire au moins en "rechange"... ou en attendant que je recoive le mfc de mon choix. merci en tt cas.