+1 avec toi marc, parfois ça me dirait bien de me remettre au kite et d essayer le foil. Mais sur ces superbes images, ils ont une position très "cassée" non? Le foil induit cette position qui parait tres inconfortable et plutot appropriée à une petite pièce commune de nos logements respectifs??
La position très fléchi sur la jambe arrière aide sur les bords de remontée au vent , tout le poids du rider sur l'aileron un peu comme en Wind en faite . Nicolas Parlier imbattable avec 17 victoires sur 17 manches ! ( les Fran'ais mènent la danse facile dans ce type d'épreuve). Bélles images .
fafar a écrit : +1 avec toi marc, parfois ça me dirait bien de me remettre au kite et d essayer le foil. Mais sur ces superbes images, ils ont une position très "cassée" non? Le foil induit cette position qui parait tres inconfortable et plutot appropriée à une petite pièce commune de nos logements respectifs??
Franchement j'en sais rien. Est ce parce que c'est un foil, est-ce la taille de la voile ou le fait qu'ils soient en compète. En tous cas les changements de cap sont hallucinants