Salut tout le monde, je vais a caen le weekend prochain et ça l'air de bien rentrer sur siouville...
J'aimerai des petites infos sur les conditions, si guru reste comme ça risque d'etre velu vendredi samedi dimanche non? Avec 3.9, 4.5 et 74l ça vaut le coup ou il faut plus de volume et de toile?
Je navigue principalement sur wissant donc habitué à naviguer bien toilé dans des vagues depassant rarement la taille de mat
C'est encore un peu tôt pour savoir quelle sera l'orientation du vent, mais,il,y a surement des spots à tester en dehors de nos spots habituels Siouville Sciotot... même par ouest ou nord ouest en tenant bien compte de la marée
oui, faut surveiller, mais y a peut etre un coup à jouer. De caen t'es a égal distance entre siouville et st aubin, donc si c'est plus O que SO, oubli le cotentin et va dans le 76. Et inversement ;)
Mais si tu ne connais pas les spots du cotentin, autant t'avertir qu'avec 3.5m et 16s de période prévues sur guru, ça ne va pas être petit.
J'allais ecrire écrire : en général à partir de 2m de houle T>11s, les séries approchent de la taille de mât (et ça pousse bcp plus que la vague de Wiwi)
Dimanche 3.5m à 15s ça va être overfat, y aura pas de droit à l'erreur. Et malheureusement y a pas énormément de spots de repli dans le coin, mais bon du coup la houle arrivera à Urville.
Je vois aussi, 6-7m à 15-16s sur la Bretagne... avec des marées de 102... ça sent l'alerte orange sur le littoral. Y risque d'y avoir du spectacle!
nicolas78 a écrit : je peux que jeudi à la journée ....à suivre
idem! mais pour le moment, c'est un coup dedans, un coup dehors... ça risque de rentrer en soirée seulement :/ Baptiste est chaud aussi.
La mer est basse à 14h, l'heure légale du coucher de soleil est 17h06, et je pense que vu les prev il faudrait donc se mettre à l'eau vers cette heure là et faire la montante. Compte tenu du coeff ça ne va pas être génial, mais le creneau 15h30-17h serait plus intéressant et jouable, la basse mer servirait donc d'échauffement.
Enfin bref à suivre mais j'y crois plus trop quand même.
nicolas78 a écrit : je peux que jeudi à la journée ....à suivre
idem! mais pour le moment, c'est un coup dedans, un coup dehors... ça risque de rentrer en soirée seulement :/ Baptiste est chaud aussi.
La mer est basse à 14h, l'heure légale du coucher de soleil est 17h06, et je pense que vu les prev il faudrait donc se mettre à l'eau vers cette heure là et faire la montante. Compte tenu du coeff ça ne va pas être génial, mais le creneau 15h30-17h serait plus intéressant et jouable, la basse mer servirait donc d'échauffement.
Enfin bref à suivre mais j'y crois plus trop quand même.
là , c'est mal parti, mais si ça reste au sud, vaut mieux viser hattainville qui est idéal à la basse.
oué, clair. Je crois que c'est plus que mort ce soir :'
Mais par contre, c'est de plus en plus certain que vous allez vous faire marraver la gueule dimanche faudra pas oublier les tof parceque là ça va être hookipa... en babord!
Je crois bien que c'est nickel pour profiter des home spot d'ultra repli en loire atlantique