Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1176
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05 11:39

Rapatriment Board du Marin Surf Shop de Carro ver IDF #1
Hello,

Tous est dans le titre je cherche un moyen de rapatrier une board que je viens d'acquérir ( Fanatic Grip XS 60 l ) au shop le Marin Surf Shop de Carro ( environ Martigues / Marseille...)

A tout hasard, est ce qu'un kiffer d'IDF ne passerait pas dans le coin dans les 2 prochaines semaines, et pourrait la récupérer au passage ?

Merci par avance pour votre retour
@+
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/05 10:27

Re : Rapatriment Board du Marin Surf Shop de Carro ver IDF #2
Vas-tu garder 3 flotteurs ? Déjà que tu ne sais pas choisir entre les deux que tu as déjà... Si tu gardes les 3, tu te feras des nœuds au cerveau !
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1176
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/05 11:59

Re : Rapatriment Board du Marin Surf Shop de Carro ver IDF #3
Citation :

VJM a écrit :
Vas-tu garder 3 flotteurs ? Déjà que tu ne sais pas choisir entre les deux que tu as déjà... Si tu gardes les 3, tu te feras des nœuds au cerveau !

En fait j'en ai déjà 3 :) (68/75/86) mais en général je bouge avec une ou deux , je n'utilise jamais 86 litres, et à la réflexion , c'est beaucoup trop gros pour mon poids , donc je la dégage
Bref j'en garde toujours 3 mais je passe à 60/68/75 l
60 l vent fort à très fort + Pozo
68 l la planche que je vais essayer de m'astreindre à utiliser le plus dorénavant, mon poids + 8 litres, ca devrait le faire dans beaucoup de condiz normalement (ca va dans le sens des échanges qui ont été lancé par Nils ya pas si longtemps, et aux réflexions que j'ai pu mener sur les condiz et les spots ou je vais )
75 l lightwind, condiz irrégulière, vent qui baisse etc...