une petite fenetre meteo de vent de sud 12 16 nds pour du foil ! en plus une "brocante planche matos " organisée par le club! à revoir la meteo demain soir.
On a joué et on a gagné. Super journée en 7.1 et foil aile de 930. Ma montre s'est arrêtée vers 15h30 avec 40 km parcourus. On est arrivés vers 11h30 le temps de dire bonjour à tout le monde et de gréer , le vent est arrivé avec une bonne nouvelle . Il était bien consistant et régulier ( en foil). On a plié vers 18h et il y avait encore des risées. Je n'ai choppé que 2 algues au cours de la session et ça c'est la deuxième bonne nouvelle.😆 Du soleil des potes des bords au planning . What else😆 ?
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Il y avait 10 16 nds presque reguliers ! J ai fait 70 km de vol ! En 6.9 et aile de 900. Le vent de sud ou sest passe bien sur poses. Plus d algues et çà c'est top.
Pour info je fais plutot 78 kg et voile de 6.9 osprey pas particulièrement puissante ! Phil 95 etait parfois limite surtoile au debut ensuite il etait au taquet ! Ça peut-être bien sur poses !
salut antoine ! c etait foil light wind mais au depart je m y suis mis pour eviter les tres grosses voiles trop lourdes pour mon dos!! hier c etait typique les conditions requises en aileron il aurait fallu du tres gros matos type formula ou grosse planche et tres grosse voile(9.2). si tu n as pas un foil bien porteur tu aurai eu du mal. tu vois j ai bon coeur!!!! session de ratrapage peut etre mercredi AM?