Salut, Bien moins pluvieux qu'aujourd'hui (et moins venté aussi), demain je tente le lac du der pour la der de l'année avec un retour pas trop tard. Température ressentie 19° un 31 décembre !!! A plus Rémi
je n'ai pas ma carte du parti Blague à part, il n'y a pas assez d'eau pour moi même si j'ai vu que vous naviguiez depuis 15 jours. Pas envie de me prendre une grosse bûche (et puis j'en ai trop mangé ces temps-ci ) et pas envie de péter du matos...
KifferSurprise a écrit : Je peux venir mais faudrait m'aider pour étarquer à cause de mon poignet. On se retrouve devant ex- Alinéa de Pontault-Combault ? vers quelle heure ?
suis full Bernard a priori et je ne passe pas par Pontault. Aucun pb pour t'aider a étarquer. Arrivée vers 10h je pense demain
Mon coeur balance. Poses: + pas trop loin + un peu plus de vent -vent irrégulier -algues Der: ++Présence des kiffeurs en nombre +Super plan d'eau pour le foil +Vent plus régulier que Pose -3 heures 15 de route (Pas très bon pour une sortie de lumbago) -obligé de quitter à 15h30 dernier carat -vent peut-être un poil moins fort.
cyberfastfred a écrit : Mon coeur balance. Poses: + pas trop loin + un peu plus de vent -vent irrégulier -algues Der: ++Présence des kiffeurs en nombre +Super plan d'eau pour le foil +Vent plus régulier que Pose -3 heures 15 de route (Pas très bon pour une sortie de lumbago) -obligé de quitter à 15h30 dernier carat -vent peut-être un poil moins fort.
Donc à voir, parce que ce n'est pas bien fort demain... Citation :
cyberfastfred a écrit : Mon coeur balance. Poses: + pas trop loin + un peu plus de vent -vent irrégulier -algues Der: ++Présence des kiffeurs en nombre +Super plan d'eau pour le foil +Vent plus régulier que Pose -3 heures 15 de route (Pas très bon pour une sortie de lumbago) -obligé de quitter à 15h30 dernier carat -vent peut-être un poil moins fort.