Pas envie d'y aller, il pleut, ça caille et y'a pétole. Surprise en arrivant, la magie de la baie, le soleil arrive avec un vent de traîne. Je pars en 5.8, galère pour le retour du premier bord à cause du courant et un vent encore un peu mou. Ensuite le soleil s'installe complètement et le vent se renforce. Une voile un peu détendue et c'est parti. 3 heures ne nav freeride sympa. 8 planches et 20 kite. Juste préciser que ça caillait encore sur le bord et dans l'eau.
Bien vu, Si j'avais été dispo, je me la serais bien faite celle-la!!! IL y avait quelle force de venté?? Au moins 20 25kts pour faire planner un gars de 90kg avec 5.8???
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Je n'ai pas d'anémo et je fais tout au feeling mais je dois avouer que cette fois j'étais limite à la mise à l'eau. Un rider de la Rp à côté de moi à mis à l'eau en 6.2 et ça envoyait bien dés le début, il a relevé entre 15 et 20 kts avant de mettre à l'eau. Par contre après on a largement dépassé les 20 kts. Pour une fois je ne suis pas sorti avec la plus grande voile (je pense que je tenais sans problème ma 6.5).
Phil95 a écrit: Bien vu, Si j'avais été dispo, je me la serais bien faite celle-la!!! IL y avait quelle force de venté?? Au moins 20 25kts pour faire planner un gars de 90kg avec 5.8???
Pas besoin d'autant j'étais en 5,7 pour 100kg (j'avais pris un peu de volume) mesure entre 17 et 22kt au début...
Par contre confirmation du froid une onglée au 4 Avril ça craint quand même.
Et aussi un clapot infâme on ne va pas se plaindre ça planait quand même.
C'etait ma reprise apres un hivernage plus long que prévu. J'ai rencontré Pirate02 sur le parking, mais sur l'eau il devait aller trop vite !
Encore merci, Pirate, pour le camping. Tu dois avoir une boule de cristal.
15 kt mesuré en début de session avec des rafales a 20. J'ai donc pas eu peur de sortir en 6.1 et Nadège en 5.4. Puis, en effet, ca a du forcir parceque j'ai du ouvrir par moments. Ca a fait de bon pti runs bien sympa. ideal pour une reprise sans soucis
Ma chérie a pas mal travaillé le beach start, je crois, et moi la nage autour du floteur apres foirage de jibe. Mais ca finira par venir