CR Wimereux - samedi 24/9 - SSO
#1
Session technique, mais belles vagues - fallait "juste" passer les mousses.
SSO + MB, les mousses étaient bien déventées par moment (la digue de Boubou prend de la hauteur...).
Les 1,5m de houle étaient bien là , et ça donnait de belles rotations.
Et la succession de bancs pouvait se transformer en paradis (surfs sur le retour) ou chemin de croix pour celui qui se pensait sorti d'affaires à 5 mousses passées (banc #1)... avant de découvrir la 2ème mi-temps (banc #2)... voire les prolongations (#3, plus si affinités...).
Nombreux retours à la case départ - je crois n'avoir pas fait mieux qu'un passage pour 3 tentatives - et ce sont clairement les 2 autres qui lessivent le bonhomme...
Sinon, une 50aine de planches au pic, les kites bien que nombreux étaient minoritaires - mais qq uns avec un gros talent.
5h sur l'eau pour moi, il aurait aurait fallu être plus patient, ne pas tant se consommer quand c'était compliqué : le dernier tiers de la session (montante et vent forci) était top : belles vagues, moins de trous d'air... mais plus beaucoup d'énergie !
4.7/93 (gréé 4.0/83 en parallèle, mais c'était pas mieux).
Mon seul regret: n'avoir pas osé la Pointe aux Oies (pas envie de me retrouver solo, mais visiblement il y avait du monde). C'était probablement meilleur - peut-être un Woodwish y trainait / nous dira.
A refaire !
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Goya Banzai 3.5 - Gaastra Manic 4.0 & 4.7 - Naish Boxer 5.4, 5.8 & SL 7.0
Mistral Syncro Fish 83 - Tabou 3S 96 - Fanatic Gecko HRS 112 - Tiga HyperX 130