Pas la session du siècle mais sympa quand même. Vent rafaleux qui n'est jamais vraiment monté très fort, donc un peu ON/OFF en 5.1, en revanche, des supers bons bouts à surfer de temps en temps et un bord taquet dans la houle du large avec Arno et Geforce Go, 27.5 en top speed et tri fin, c'est toujours rigolo :)
Sinon, les kites commencent à bien faire chier en se pointant dans la zone qui historiquement est plutôt réservée aux planches, cad, au vent du spot. J'ai manqué d'en découper 2 ou 3 qui baignaient comme des merdes dans la zone de surf. Un peu relou, mais on va dire que c'est l'été :)
Paquitomicorazon a écrit : Pas la session du siècle mais sympa quand même. Vent rafaleux qui n'est jamais vraiment monté très fort, donc un peu ON/OFF en 5.1, en revanche, des supers bons bouts à surfer de temps en temps et un bord taquet dans la houle du large avec Arno et Geforce Go, 27.5 en top speed et tri fin, c'est toujours rigolo :)
Sinon, les kites commencent à bien faire chier en se pointant dans la zone qui historiquement est plutôt réservée aux planches, cad, au vent du spot. J'ai manqué d'en découper 2 ou 3 qui baignaient comme des merdes dans la zone de surf. Un peu relou, mais on va dire que c'est l'été :)
ca se voit que ca fait longtemps que tu ne viens plus à wissant ^^ les kites ils sont partout sur le plan dl'eau depuis longtemps. Fini la séparation naturelle... ils sont pas cons ils ont bien vu ou etaient les meilleures series
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
session sympa avec des bonnes vagues à surfer, un peu gâchées par le monde (mais bon, dimanche, juillet, sessions rares) il fallait ouvrir l'oeil tout le temps. Sympa de retrouver autant d'amis au même endroit :) les photos de tom prises sur la fin: https://www.facebook.com/marine.hunter ... 085233&type=3&pnref=story
Très compliqué avec ce vent asthmatique , pas de bons appuis en saut comme en surf. Les copains mon confirmés qu'ils n'avaient pas fait grand chose . Session vraiment compliqué a exploiter pour ma part car je n'ai rien fait. En 4.8 ET 76 litres / La 5.1 et la 102 litres aurais été plus judicieuse dans ce type de condition de vent . Beaucoups de kiffeurs sur l'eau quand même
Bon début et bonne fin de session de mon côté. Galère au milieu pour passer les mousses, il faut encore travailler.
Merci à mes sympathiques co-voitureurs et conseillers Lukas et Olivier, on a même réussi à se retrouver régulièrement au bord malgré le monde (et tous ces kites - un peu dangereux tout de même !) et à go»ter aux portions de frites XXL de Wissant avant de reprendre la route.
Vivement la prochaine session (avec moins de kites j'espère !)
c'etait pas fou mais j'ai bien aimé le tout debut de session avec de l'air et des vagues. session écourtée par la casse de mon harnais... mais bon session validée par un bon front
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : c'etait pas fou mais j'ai bien aimé le tout debut de session avec de l'air et des vagues. session écourtée par la casse de mon harnais... mais bon session validée par un bon front
Bonne session en 4.5m² et 85L, un peu juste par moment mais bien toilé dans l'ensemble. On oscillait de 15 à 25 nds. Il y avait quand même quelques bonnes vagues à prendre. Merci à Béber pour la conduite A/R.
costy75 a écrit : Bonne session en 5.4 , 78l . Par contre spot blindé.
Dans le sud (83), c'est étonnant, il y a personne à l'eau. Moins de 10 planches hier à l'Almanarre et pas un kite en vue (interdits côté de plage du Club de Thiémé j'ai l'impression) sauf de l'autre côté de la plage où il y en avait 2 à se partager le spot.
J'ai navigué en 4,7 et 81 litres. C'était parfois insuffisant car le vent faiblissait. Dans l'ensemble, même si ce n'était pas gagné de surfer correctement, j'ai passé 3 heures à l'eau, sous le soleil et c'était sympa. On s'est réservé la pluie sur la route du retour avec CHAU en copilote, qui a supporté à l'aller, la compil des années 80 sur laquelle j'avais remis la main.