Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
life78 life78
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/04/2012 23:29
  • De St Martin la garenne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2014 19:32

cr veulette du 09 mai #1
Après cinq mois d'abstinence de windsurf, enfin le grand jour, j'arrive sur zone à 09h15, Ça souffle bien sur le catelet à gauche du spot,quelques vagues pas énorme mais propres. Mise à l'eau un peu avant 10h00, d'autres gars arrivent, regardent la surface de ma toile (5M2 et 85L), ils sont septiques...
Bon début de session toilé nickel, quelques bon surfs et des sauts correct, vers 11hoo petite pause pour régler la bâche et changer d'aileron car le vent est monté, je croise vgm avec d'autres kiffers. Ensuite le moment galère: après un saut mon wish est bien descendu et je perd du temps dans les rocks à repositionner ce maudit wish! je repars et 3O minutes plus tard j'suis dans le rouge, j'avais oublié le côté physique de ce sport.
Vers 12h00 nouvelle pose pour boire et manger un truc, je repars pour une demi heure mais les vagues se font rares et la dévente du bord de plus en plus difficile, j'suis dans la zone rouge écarlate, fin de session.
Demain repos, je me réserve pour dimanche à SA ou veulette, je verrais.
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8303
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2014 22:11

Re: cr veulette du 09 mai #2
Citation :

life78 a écrit :
Après cinq mois d'abstinence de windsurf, enfin le grand jour, j'arrive sur zone à 09h15, Ça souffle bien sur le catelet à gauche du spot,quelques vagues pas énorme mais propres. Mise à l'eau un peu avant 10h00, d'autres gars arrivent, regardent la surface de ma toile (5M2 et 85L), ils sont septiques...
Bon début de session toilé nickel, quelques bon surfs et des sauts correct, vers 11hoo petite pause pour régler la bâche et changer d'aileron car le vent est monté, je croise vgm avec d'autres kiffers. Ensuite le moment galère: après un saut mon wish est bien descendu et je perd du temps dans les rocks à repositionner ce maudit wish! je repars et 3O minutes plus tard j'suis dans le rouge, j'avais oublié le côté physique de ce sport.
Vers 12h00 nouvelle pose pour boire et manger un truc, je repars pour une demi heure mais les vagues se font rares et la dévente du bord de plus en plus difficile, j'suis dans la zone rouge écarlate, fin de session.
Demain repos, je me réserve pour dimanche à SA ou veulette, je verrais.


Bien joué la nav!!! Il y avait déjà un CR pour Veulettes (19h18)!!! T'as plus qu'à copier coller ton CR sur l'autre post!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
life78 life78
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/04/2012 23:29
  • De St Martin la garenne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2014 23:55

Re: cr veulette du 09 mai #3
salut, phil belle photo je l'ai vu sur un profil facebook...
A+ jc