Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Ca y' est c'est la fin!! #1
J'ai vu sur ce forum pas mal de naissances qui remplissait de joie beaucoup de Kiffeurs.
Moi pour l'instant un bébé n'est pas envisagé mais j'ai une autre bonne nouvelle à  vous annoncer..
Je viens aujourd'hui de finir mes études!!! Arf ça fait tout drole quand on y repense
Depuis une bonne vingtaine d'année je traine de classe en classe et là  je peux dire aurevoir aux partiels, aurevoir à  toute les choses inutiles que j'ai du apprendre... enfin bref je suis content.
Il ne me reste plus que mon stage de fin d'étude de six mois (je commence Lundi).

Voilà  je voulais partager ce moment avec le kiff c'est fait

A+
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/03/2006 23:36

Re:... #2
Bienvenue dans le monde sans pitié du Travail.

Négocie ta prime de stage. En dessous de 240 euros ils n'ont pas à  te déclarer.

Pour ton premier vrai job, négocie d»r à  l'embauche car aprés c'est d»r d'avoir des augmentions, même en faisant 45 heures par semaine.
Anonyme  

Re:... #3
Voici les données du problème :
- un salaires,
- des envies immodérées de matos,
- des week ends qui finissent par couter cher,
- une femme qui se dévoile (fragile,douce et dépensière).

Bienvenue !!!
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/03/2006 08:00

Re:... #4

La mienne : cheveux rouges, tatouée, et taquineuses....

mais peu dépensière et bricoleuse fait comme moi : négocie ton contrat (de mariage ou d'embauche!)
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Anonyme  

Re:... #5
Félicitations captaintoon !

J'en profite pour signaler que, pour ceux qui se sentent la fibre commerciale, [i:6fdd79c703]qui n'en veulent[/i:6fdd79c703] et qui cherchent du boulot, ma boite recrute régulièrement des télévendeurs en région parisienne, qui travaillent soit le matin, soit l'après-midi, avec la possibilité d'évoluer vers de la vente de terrain, et des opportunités de mutations dans toutes les régions. Plus d'infos par MP
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/03/2006 18:37

Re:... #6
le kiff agence d'interim...attention l'inspecteur Duke veille...
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #7
Salut l'inspecteur (pas gadget celui là ).
Quelques tites questions :
- Est-il possible d'embaucher qqn 3 à  4 jours pour faire un travail d'électricité à  domicile et de le payer en CESU (si un jour une banque accepte de les payer) ?
- J'ai cru comprendre que le max est de 7 jours. Est-ce vrai ?
- Si le gus vient à  s'électrocuter, est-il (suis-je) couvert ?
- Où puis-je trouver des infos sur le salaire de base d'un électricien (ex : convention collective, accords cadres, etc) ?

Tu peux répondre par MP si tu veux car je comprends que c'est pas forcément sexy pour les autres comme discussion.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/03/2006 11:05

Re:... #8
sexy... ça dépend de l'ouvrier et des go»ts de chacun, j'imagine. Est-il Polonais au moins à Fais le test ; as-tu ressenti quelques émotions sous-ventrales en repassant pour la 40ème fois le clip des Village People , Arnaud à Hmmm ?
Scarlett Johansson en petite robe transllll-lucide (difficile de le rester... ), aux boutons sous haute pression, dans le dernier Woody avec un voltmètre en main gauche (et un masque à  O2 dans la droite en cas de défaillance de notre part...) moi je dis ...oui... (sous contrôle de ma douce... Aie. Mais c'était destiné au Duke ma puce j'te jure ! Non pas avec la casserole en cuivre de mamie, Aie ! ).
Plus sérieusement le cas du paiement en CESU m'intéresse grandement.
Alors laisse tomber les MP. De plus, ça pourrait donner des idées de taf à  quelques uns...
Togamipia
Anonyme  

Re:... #9
Citation :
Bienvenue dans le monde sans pitié du Travail.

Négocie ta prime de stage. En dessous de 240 euros ils n'ont pas à  te déclarer.

Pour ton premier vrai job, négocie d»r à  l'embauche car aprés c'est d»r d'avoir des augmentions, même en faisant 45 heures par semaine.


Sur la rémunération du stage j'ai pas à  me plaindre ma branche est porteuse et en plein boom.. du coup j'ai une prime de 1600€ brut/mois

Le problème sur laquelle je dois faire face pour l'embauche c'est leur satanée grille salariale établie en fonction de l'école d'ou tu sors, tu as du mal à  t'en défaire...
Anonyme  

Re:... #10
Citation :
Voici les données du problème :
- un salaires,
- des envies immodérées de matos,
- des week ends qui finissent par couter cher,
- une femme qui se dévoile (fragile,douce et dépensière).

Bienvenue !!!


Arf, ce que tu m'annonces comme un problème moi je vois plutot ça comme une consécration! lol. Pouvoir faire des projets dépenser un peu d'argent sans attendre noà«l ou son anniversaire..., partir en WE.. Gater sa douce..

Mais bon d'ici à  quelques années, peut être que je n'aurais plus le même discours!
Anonyme  

Re:... #11
Citation :
Salut l'inspecteur (pas gadget celui là ).
Quelques tites questions :
- Est-il possible d'embaucher qqn 3 à  4 jours pour faire un travail d'électricité à  domicile et de le payer en CESU (si un jour une banque accepte de les payer) ?
- J'ai cru comprendre que le max est de 7 jours. Est-ce vrai ?
- Si le gus vient à  s'électrocuter, est-il (suis-je) couvert ?
- Où puis-je trouver des infos sur le salaire de base d'un électricien (ex : convention collective, accords cadres, etc) ?

Tu peux répondre par MP si tu veux car je comprends que c'est pas forcément sexy pour les autres comme discussion.



Toma, tu te fais attendre.... Il y a au moins deux intéressés !
Anonyme  

Re:... #12
Citation :
Citation :
Salut l'inspecteur (pas gadget celui là ).
Quelques tites questions :
- Est-il possible d'embaucher qqn 3 à  4 jours pour faire un travail d'électricité à  domicile et de le payer en CESU (si un jour une banque accepte de les payer) ?
- J'ai cru comprendre que le max est de 7 jours. Est-ce vrai ?
- Si le gus vient à  s'électrocuter, est-il (suis-je) couvert ?
- Où puis-je trouver des infos sur le salaire de base d'un électricien (ex : convention collective, accords cadres, etc) ?

Tu peux répondre par MP si tu veux car je comprends que c'est pas forcément sexy pour les autres comme discussion.



Toma, tu te fais attendre.... Il y a au moins deux intéressés !


Les CESU c'est les chèques emploi service?
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/03/2006 18:55

Re:... #13
Ou bien les Centres d'Enseignements des Secours d'Urgence
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re:... #14

Chèque Emploi Service Universel