pour wissant aussi ça a l'air de se réveiller! je crois que je vais échanger le samedi fort boyard contre un lundi spot du nord... d'ailleurs il y a un endroit où trouver des infos sur les spots du nord?
C'est quoi cet avatar de petits princes!! On tourne aux granolas merde!! Je me posais aussi la question ... Wait and see. Je me déciderais jeudi.
La marée a l'air plutôt bien calée.
Pour Wissant j'ai un peu peur que si le vent tourne ça devienne trop onshore. Et avec des prévs à 20-30 noeuds je pense que ça risque d'être trop gros pour moi là bas (Effet de cap). SA c'est bien :D
je vais échanger le samedi fort boyard contre un lundi
Je me faisais la même réflexion. Faire une grande virée pour rien, je voulais m'assurer avant de prendre le départ.
Vous connaissez les sondes météos exactes pour trouver l'endroit du départ Fort Boyard à Je suis peut-être en manche pour le coup, je crois que c'est FOURAS mais je ne trouve pas :( ... je prends des spots aux alentours.
Mais pour mieux apprécier la chose, je suis preneur. (Windguru, Windfinder).
là ça a vraiment l'air sans espoir. Meteofrance annonce 15km/h, windguru 10nds et encore pour dimanche. Pas etonnant que ça soit complet pour les pirogues et pas le windsurf ^^ et vu les températures pas de miracle avec le thermique... je me donne jusqu'à jeudi/vendredi pour me décider, mais ça n'z pas l'air d'évoluer dans le bon sens
Je surveille ça aussi mais ça ne me parait pas super bien engagé
Pour l'instant, ONO lundi (bof dans le 76 - c'est un pourri partout cette orentation) et OSO l'am de mardi (pas dispo) MH à Veulettes lundi à 9:30 et à 10:30 le mardi
Le pb c'est que par Nà” ou ONO y'a quasi pas de spot valable dans le 76... Pourville c'est pourri comme son nom l'indique ,-) Perso je surveille plutôt mardi qui pour le moment est mieux orienté et moins cartoucheux