Superbe session, arrivée avec Pedro et Nico vers 17h30 nous nous sommes bien gavés jusque 21h20. Bien toilé en 4.2 de belle grosses mémères pour des surfs biens raides. Wissant des grands jour avec son lot de mâts cassés et pieds de mat explosés. à‡a rattrape mille fois la carotte de jonville samedi.
Je me suis greffé hier au seul convoi de l'après-midi, destination 800 donc, assez étonné de ne voir personne se manifester pour le 76é¦ Mauvaise option que d'avoir pris le périph puisque je m'y suis retrouvé bloqué 50mn et ai donc loupé le départ. Je trace donc la route en solo malgré l'heure qui commence à se faire tardive, et là bien m'en a pris : Descendante de 18h45 à 21h15 sous le soleil en 4.0 dans de bonnes vagasses, pas trop de monde à l'eau, quasi pas de kite é“ Passage de mousses souvent délicat qd même! Un bon Wissant quoi é“ mais un rapport temps de trajet-session pas au top...D'autant qu'un excellent St-Aubin m'aurait pas déplué¦ Demain peut-être ?...
bien joué les gars, ça avait l'air effectivement tout bon, Demain, ça a l'air effectivement de vouloir le faire dans le 76, un ptit st aubin à partir de ~18h00, ça doit pouvoir le faire !
Oui, du bon Wissant bien fat, avec toujours du jus au bord et la barre, et un vent assez irrégulier à certains moment; belles vagues assez propres dans l'ensemble. 4m et 85l, j'ai manqué de jus pour en profiter vraiment pleinement mais très bonne session qd même. Co-voit velours avec Nico et Coubiac.
Quatro LS 85 & JP FSW 93 - Alpha 5.4, Combat 5.0, 4.5 & 4.0