Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/12/2005 20:11

Vendredi de daube #1
Arrivée à  Saint-Aubin vers 12h00 ; vagues pas trop grosses, vent ouest sympa.. Ca promet.
Mesure du vent 30mn + tard sur la digue : 18 knts seulement
Gréage en 5,4 80l - j'avais pas emené + gros -
Après midi foireuse avec un vent très faible et de nombreuses mousses pénibles à  passer.

Résumé : pas de vraies vagues, pas de vent...

PS. Le vent est resté O jusqu'à  16h30....

Point positif : soleil et mer pas fr-oide.
shangu shangu
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 20:50
  • De Neuf_Deux ( meudon )
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 745
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/12/2005 20:36

Re:... #2
Etonnant que St Aubin n'ai pas maximisé le vent d'ouest ... y'a des jours a n'y rien comprendre.

kai
Flikka 88L/Quad/Twin
Severne S1 : 4.0-5.2
gong Karmen 7'6
shangu=guillaume
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 08:53

Re:... #3
Peut-être que la dépression est passée + au sud ; je ne vois que ça comme explication. J'attends les infos de Sam sur sa session au Havre le même jour...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 09:52

Re:... #4

ben! moi c'était pas mieux ma petite camarade qui me sert d'aversaire et qui tente de gagner le plus de temps possible histoire de pomper le plus de fric possible à  son client qui à  pourtant les 2 épaules contre un mur est partie dans une grande envolée lyrique qui à  endormie tout le monde! Y compris le juge.
En gros mon acharnement à  faire sanctionner certaines violations récurentes du droit serait.......malhonnéte de ma part et mériterait des sanctions. sanctions quelle ne prend évidemment pas l'initiative de déclencher sachant que les propos quelle tiens sont numérairement trés éxagéré et mensongé de surcroit.
l'habitude de certaines sociétés à  violer le droit est devenus tellement banale et normale que c'est le fait de s'acharner à  les sanctionner qui serait délictuel et supect!!!!????
Fallait oser! Mais bon son client était venu (il commence seulement à  réaliser qu'elle le méne en barque!) alors il fallait bien qu'elle dise quelque chose!
Lorsque je suis sortie pas de vent! Pourtant je serais bien aller me faire une petite session pour me défouler!
tout cela n'a rien à  faire sur le site je sais!
Ca m'a défouler!
Jvm je suis désolé faillait aller au havre!
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 12:08

Re:... #5
ça me rappelle qu'une collègue vient de passer devant un juge d'instruction suite à  la plainte d'une patrone...après qu'elle ait relevé un PV de harcèlement moral à  son encontre...et oui y a des jours je me dis que je ferai mieux d'etre caissier à  mamouth (ou journaliste à  Planche mag ou créatif à  la régie R arf)...gagnerais moins mais je prendrais moins de risques...
Image redimensionnée
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 14:17

Re:... #6
Et bien c'était au Havre qu'il fallait être :
vendredi Armand en 5.0m² et mes 92kg en 5.3m² à  bloc tout l'après midi...
Soleil et houle.

La houle venait avec le vent donc pas facile à  surfer : on surfait à  4 m de la plage mais perpendiculairement, le jeu consiste à  ne pas finir sur les galets et bouts de ferraille divers... Les locaux descendent carrément dans le shore breack pour surfer (impressionnant )

Quelques sauts sympa (une dizaine de tentative de backloopé
Bon le shore-breack du Havre calme bien au départ : environ 2m avec un sol pas clean du tout.

Vers 16h le vent baisse un peu... on plie... On est passé à  Nausicaa du Havre : le patrion (matthieu) est vraiment super sympa : pas avare en conseils, dicute, autocollants, il avait un élève de troisième en stage... Vraiment beau magasin avec un mec cool...

Ll'eau n'était pas trop froide (moins qu'il y a quinze jour) et l'air à  11°C Coool session. Dans un autre post je vous raconte les deux sessions du samedi : 4°C le matin avec 2m50 de shore-breack...
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Anonyme  

Re:... #7
Citation :
Bon le shore-breack du Havre calme bien au départ : environ 2m avec un sol pas clean du tout.
[é¦]
Dans un autre post je vous raconte les deux sessions du samedi : 4°C le matin avec 2m50 de shore-breack...

Euhé¦ 2mé¦ 2m50é¦ de haut ou de large ?é¦
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 17:43

Re:... #8
La plage poubelle du Havre ou Sainte-Adresse, j'avoue que je la trouve atrocement moche. Ce cadre, les prévs plutôt bonnes pour Saint-Aubin et la chereté du payage (étant seul, je n'ai pas voulu négliger l'économie que réprésente l'abandon de l'auroute payante à  partir de Rouan) m'ont fait opter pour Saint-Aubin.

Peut-être que la prochaine fois j'irais à  Coleville-Ouistreham comme le proposait Shangu...

N'y aurait-il que le décor industriel du Havre par NO ???
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2005 18:25

Re:... #9
Quand on est sur le spot de Saint Adresse (je complète la description dans les post sur les spot!) "au bout du monde" c'est tout au fond, le plus loin que l'on peut aller en voiture (pas facile à  trouver)
et bien on ne voit pas du tout le port du Havre, la seule vue est la basse Normandie...
Par contre le courant est entre 2 et 4 noeuds avec ce coeff de 80...

Sinon VJM pour te répondre, Le Havre est le meiilleur spot de vague par cette orientation. Ouistreham passe en side-on-shore, mais il faut compte facilement 1 beaufort de moins en vent...
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!