Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2012 18:59

CR Baie d'Authie 16/06 #1
Bien que cela s'annon'ait comme une baie d'Authie Ultra facile, je n'ai réussi à  débaucher de 3Pat pour une session bien matinale : départ à  5h30 et retour à  la maison à  16h

Les heures de sommeil en moins furent largement compensées par:
=> Le partage de la nav avec un pote
=> un grand soleil toute la journée
=> un vent dont la régularité était métronomique qui bien que pas très fort (15,5 dans les molles, 16nds dans les claques) m'a permis de sortir en HTS59
=> un plan dl'eau parfait pour le slalom tout le long de la journée (c'est la magie des coef <60)

Et en bonus:
=> 3 locaux qui sont venus jouer avec nous. Je pense qu'à  l'heure actuelle, ils doivent chercher des HTS59 sur windsurfing33 car ils ont bien soufferts aux largues...
=> une 20taines de phoques venus observer 3Pat
=> une douche chaude au club

Alors oui, à  la fin de session, le vent s'est cassé la gueule, mais franchement nous étions heureux et avions eu notre quote-part de bonheur pour la journée (et même un peu plus)!!!

Antoine
[Image redimensionnée
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2012 19:25

Re: CR Baie d'Authie 16/06 #2
Antoine 3 Pat Bravo !!!

Moi ma session c'est finalement résumée à  un levé vers 12H pour prendre le temps d'aller chercher nos alliances ! Le compteur de tolérence au départ pour une nav de Future Femme devrait donc augmenter...

Je suis un deg de ne pas avoir fait l'effort... Mais bon les belles sessions à  venir me font dire que nous allons encore bien en profiter cette année.
Image redimensionnée
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2012 21:52

Re: CR Baie d'Authie 16/06 #3
effectivement tres tres bonne session
du soleil, du vent pas trop fort (on aurait aimé 5 noeuds de plus), un spot toujours aussi chouette (pour ceux qui aiment !!!) , nos amis les phoques venus faire bronzette en bande sur le banc de sable
la premiere nav avec la TB2 58 (super planche vraiment plug and play, demarrage au planning canon dans 15 noeuds de vent avec ma 6,2, jibe facile, BIG thanks a teraben ),
et l'ami antoine pour guide, rider cote a cote (plusieurs bords a 1m l'un de l'autre avant qu'il passe la seconde ) st bernard , convive au petit repas de 10h30, super pote quoi

l'avantage de s'etre fait cette nav ultra matinale , reveil à  4h du mat tout de même, c'est qu'on est de retour a une heure tres raisonnable pour profiter de la famille en fin d'apres midi voire d'une eventuelle kermesse
vraiment a refaire , et si possible avec la derniere demi-heure de glisse a la descendante cette fois ci !!!
merci egalement a tous ceux qui ont gardé un oeil sur moi (et antoine en premier) pendant le bord retour où en 8O litres sans vent je n'ai pu atterir sur la cale mais un peu plus loin sans trop de pb mais avec de la patience, entre rochers et plage de sable

NB: excellentes les impressions d'ecran de la web cam de remi , trop fort

Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8305
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2012 22:50

Re: CR Baie d'Authie 16/06 #4
Bien joué les gars!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"