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Cr courseulles 23 octobre #1
Et oui le vent était là  ce matin même qu'il est bien montée dans la journée vers 14h00
le matin 8.6 avec la SL78 129L
Yann lui ne change toujours pas SL1 140 avec la 9.8

le matin, premier bord 24 noeuds au GPS
donc pas de souci les 15 noeuds sont là 
vers 14H00 je m'arrete pour changer de combo
je passe avec 118 et la 6.2

14H30 yann rentre enfin avec 2 ou 3H00 de nav non stop
il change de matos 5 minutes après il est sur l'eau

moi je mets a l'eau vers 15H30 une pose café
je fais quelque bord, la je crois qu'il y a les 20 noeuds avec un bon clapot.
1h00 la dedans je commence avoir des crampes etc donc la fatigue arrivée j'arrete car il y a encore la route
Yann lui tranquillou toujours au taquet
ce mec ce n'est pas un humain c'est une machine
en tout cas une bonne journée assez exceptionnel ,la temperature, le vent, le soleil, les lunettes, la total
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Re: Cr courseulles 23 octobre #2
Oui une session qui valait mieux que celle d'hier !

Copier/coller de mon CR de windsurfing14 :

On s'est d'abord mis à  l'eau à  midi avec Handy du Kiff. On avait le même matos qu'hier (lui 8.6, moi 9.8 ), mais le vent était bien plus établi et régulier qu'hier. C'est monté progressivement, et on a fini bien surtoilés. V-max 26.0 noeuds avec la SL1, avec du léger clapot, il y a donc moyen de faire mieux mais je suis déjà  très satisfait pour un assez gros flotteur.
En ramenant le matériel, je prenais de telles rafales que je me suis dit que c'était jouable en 6.8. Le temps de tout regréer, du monde est arrivé sur le spot. Tout le monde était au planning, avec des voiles d'environ 6.5. V-max 30.3 noeuds avec la Burn 104. Ce n'était pas un spot de speed en raison de l'orientation assez franchement side-off qui levait un petit clapot.
Total de la journée, 105 km au compteur (52km+53km).

Ci-dessous, en rouge, navigation en SL1-140, en jaune, en Burn-104.

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