Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Kuent Kuent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/10/2009 12:39
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 570
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2011 19:55

CR lundi mardi dans le 76 #1
Et bien ce fut deux jours très sympatique de windsurf:

Lundi, tout d'abord à  Veulette avec une mise à  l'eau vers 11h45 en 75L et 4.7 jusqu'à  14h30. les deux premières heures de nav était vraiment excellentes de super belles séries permettant d'enchainer les surfs au retour avec une belle vague bien glassy surtout à  la fin de la descendante et de bien sauter à  l'aller.
Vers 14 heures trop dl'eau les séries sont toujours là  mais ne cassent plus. Je décide de tout remballer et direction St aubin avec mise à  l'eau à  15h15 tjrs en 4.7
en même tps que gadjo et stop à  16h30 bien explosé de ma journé. Un St aub comme d'hab, cà d une vague molle ms qui permet de jumper.
Rencontrer quelques kiffeur dont certains que je connaissais pas vraiment et ça c'est cool.


Aujourd'hui mardi, direction les petites dalle ou j'ai été rejoint par nicolas78: c'était une très bonne session de surf sailing, on a fait la descendante en 4.7 75L, vent très irrégulier donc technique mais de super beau set, ça a manqué d'un coef plus fort pour encore amèliorer la vague.
Pas bcp de monde à  l'eau: P Frémion et ses potes et nico et moi...

TRès bon WE de windsurf
gavez vous bien demain...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2011 21:05

Re: CR lundi mardi dans le 76 #2
Cool pour vous ! Nico m'a parlé de vagues qui poussent et déroulent aux Dalles ! Vous avez du vous régaler malgré les variations de vent !
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox