Et oui c'était moi!!! J'avais pris le matos car je croyais qu'on pouvait faire du windsurf à Poses... Et là , le "Pose magic effect" : tu luttes contre les rafales sur l'autoroute à l'aller comme au retour, puis sur place c'est la pétole. Plus jamais...
j ai navigué de nombreuses fois à poses (le risque de vent capricieux existe...)et souvent bien parfois super . reste des carottes inexpliquées??? je pensais y aller demain AM.
papy_staff a écrit: Et oui c'était moi!!! J'avais pris le matos car je croyais qu'on pouvait faire du windsurf à Poses... Et là , le "Pose magic effect" : tu luttes contre les rafales sur l'autoroute à l'aller comme au retour, puis sur place c'est la pétole. Plus jamais...
et bah j'ai un pote planchou qui partage le meme parking au taf que toi .
geforcejo a écrit: Big up à raphael !!!! franchement il assure le mec, les covoiturages avec lui se font tellement facilement et agréablement :)...
D'ailleurs Raph, ce week-end, ça te dit d'essayer siouville à ou de refaire un wkend complet ailleurs ?
Yes! Pour ce week-end je suis sur le coup ; au départ c'était move en famille de prévu car là météo prévoyait du beau temps. Là météo se dégradant, ça va peut-être se finir en week-end wind solo... à€ suivre, je te tiens au jus. Par contre je pense être un peu trop "jeune" pour Siouville et ce qui est annoncé sam et dim!! Dsl
Superbe la couleur de ta remorque Raf , tu peux meme faire des extras pour les pompes funebres les WE de pétole!!! En plus tu peux en charger des machabées la 'dans
ric92 a écrit: Superbe la couleur de ta remorque Raf , tu peux meme faire des extras pour les pompes funebres les WE de pétole!!! En plus tu peux en charger des machabées la 'dans
Ouai c'est pour les corps des kites qui m'emmerdent
papy_staff a écrit: Et oui c'était moi!!! J'avais pris le matos car je croyais qu'on pouvait faire du windsurf à Poses... Et là , le "Pose magic effect" : tu luttes contre les rafales sur l'autoroute à l'aller comme au retour, puis sur place c'est la pétole. Plus jamais...
Pas cool, mais çà fait partie du jeu & il faut se dire qu'autrement on serait 3x plus à pratiquer le sport et 10x plus sur l'eau
plus jamais par vent d'Ouest les autres orientations fonctionnent avec du gros matos!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"