Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR trip POZO fin mai 2011 #1
Yep,

Voici la petite video du trip à  Pozo fin mai.

http://vimeo.com/25884505

On a pas trop eu de chance niveau conditions, mais bon il y a quand même eu une session SUP magique à  Salinas et deux session planche en 4.0 ou 4.4 sur pozo.

Gros niveau des locaux qui même dans 5O cm de vague arrivent à  monter à  3 à  4m de haut. Sans Parler de Koster qui est vraiment au dessus du lot. Impressionnant de facilté et d'amplitude dans ces moves.

Logé sur place dans un petite appart directement sur pozo à  50m de la mer. Matos loué chez HULLON, vraiment a recommander, Carlos le boss est super cool et très arrangeant. Il nous avait fait un forfait pour la semaine et l'on prenait ce que l'on voulais (SURF, SUP, PLANCHE)

www.hullon.com

Le village de pozo est assez atypique avec toutes ces maisons en bord de mer, mais pas trés dynamique, prévoir des sorties à  maspalomas pour faire la chouille !!!

Pour la comparaison avec fuerte (trip Aout 2009) :

Paysage : Assez similaire, trés sec pour les deux iles avec des cailloux partout. le nord de fuerte reste quand même plus jolie que le coin de pozo avec notament cotillo ou encore majanicho.
Spot : beaucoup plus variés sur fuerte, side,sideoff, side on,on shore. Pozo c'est on-shore ou on-shore.
Vent : sur pozo c'est 4m ou rien du tout, Fuerte c'est light wind, la 5.3 est la voile idéale
Wave : J'ai vu de plus belle vague à  salinas, juste a coté de pozo, qu'au fuerte, mais je pense que c'est le faite de ne pas avoir eu de chance à  fuerte. Les deux sont bon la dessus tout dépend de ce que l'on recherche.

Pour conclure, Pozo session bourin en 4m pour essayer d'envoyer de gros jump, Fuerte session light wind plus orienté surf.
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2011 21:43

Re: CR trip POZO fin mai 2011 #2
sympa la vidéo,
merci pour les conseils !
libre penseur
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2011 23:27

Re: CR trip POZO fin mai 2011 #3
Super sympa ta vidéo. Elle respire la joie de vivre!!!

Pas d» être facile de filmer avec la caméra au bout de la pagaie (première fois que je vois des images prises de cette façon). Top!!! Manque juste des images de la nav en 4.0!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR trip POZO fin mai 2011 #4
Phil, les quelques images de planche sont en 4 ou 4.4 mais ont a pas eu de chance les jours avec du vent etait sans houle!!!
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/07/2011 08:46

Re: CR trip POZO fin mai 2011 #5
Sympa ça m'a rappelé mon séjour en Mars et je me tate pour Septembre / Octobre mais avec ma donc pas que windsurf
Merci pour la vidéo
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/07/2011 23:12

Re: CR trip POZO fin mai 2011 #6
Citation :

titom76 a écrit:
Phil, les quelques images de planche sont en 4 ou 4.4 mais ont a pas eu de chance les jours avec du vent etait sans houle!!!


C'est trompeur, il n'y a pratiquement pas de moutons!!! A part la séquence où on voit un gars au loin faire un saut.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"