Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/12/2005 08:50

Re:... #81
A ce propos, Tita tu ne nous avez pas proposé de nous faire rentrer gratos ??? lors du dernier repas
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/12/2005 09:10

Re:... #82
Citation :
Citation :
Laurent
Loualex
Toga
Cédric
ma pomme
+
Wagner
Chabin

Manque 3 : amenez des copines ! C'est vrai quoi la planche en salon avec des animations corses et anticorses, c'est mieux que se cailler sur la digue à  Wissant ou au Havre. C'est l'occasion d'initier à  notre sport de ouf.


Laurent 19h30
Loualex après 19h30
Toga 20h00
Raf 20h00
ma pomme vers 20h00
Gak 20h00
Sailpower : 2 entrées gratuites
Kant 1 entrée gratuite

Reste [s]7[/s].. 5 personnes à  trouver pour faire 10 pour le tarif réduit




Yo, Surfthewave
t'y vas en caisse? plan covoiturage pr le retour possible?
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/12/2005 18:22

Re:... #83
Personne ne s'y rend en voiture depuis l'ouest (style La défense)?

En transport ça a l'air bien long pour moi...

Mon tel 06 12 48 89 55
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #84
ha tiens, vous me direz si mon cd c'et vendu la bas .... ! il est sur le stand PM
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/12/2005 01:24

Re:... #85
Quelle deception? Pire que les autres années. Encore moins de place. Même pas la dernière VMG.

Il n'y avait que le stand PM pour assurer l'ambiance.

Je pense que le salon vraiment interressant c'est le ventilo-show à  Hyeres et basta!!!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/12/2005 09:12

Re:... #86
Ouais... Pas trop déçu pour moi. Parfois encore la même impression (/an dernier) qu'il ya plus de gens de la profession que de visiteurs. Mais soirée très sympa tout de même avec Sail, Amine, Bernard, Rob, Tita, Kant, Alex. Remarque, je n'y allais pas pour le matos non plus... Par contre pour la partie "beaux" (Beauf à Bof à c'est vrai que Johnny en a un...) bateaux... léger sentiment d'écoeurement. Ce milieu à  l'air de tourner à  plein depuis quelques années. Records de ventes pour ces engins de luxe. Tapis rouge, carbone, résine, chrome, bois précieux, moteurs surpuissants aux consos sans doute très avantageuses ("Kyoto", "Montréal"... des mots, juste des mots.) A mettre en perspective avec le record d'affluence devant les restos du coeur au même moment. Merci la fracture sociale. Mais j'entends d'ici les arguments pesés des détracteurs zhabituels: faut pas voir tout en gris ! Je leur répondrai donc : Alléluia !
[i:f8795dd9db]Et in terra pax hominibus bonae voluntatis[/i:f8795dd9db].
Togamipia
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/12/2005 14:57

Re:... #87
C'était sympa de se retrouver et de boire un coup offert par PM. A part la musique à  fond qui arrache les oreilles quand on passe devant

Chabin
J'ai lu ton message trop tard et de toutes façons j'étais en métro+RER

Toga, je partage ton sentiment sur la fracture sociale. Y aurait il une relation entre ceux qui crient à  la crise et se font les chantres de la compétitivité pour délocaliser, et ceux qui mettent du fric dans ces bateaux qui sortent 2 jours par an en moyenne à

A part ça deux vidéos marrantes sur le stand hobbie cat : un beau soleil sur le canal des Saintes Maries de la mers lors d'une tentative de record de vitesse à  la voile : le cata enfourne et fait presque un forward. Les deux équipiers sont projetés à  10 ou 20 mètres. Pareil pour le cata qui s'amuse à  surfer les vagues : il saute les vagues au bord vers le large. Je n'aimerais pas être dessus à  la réception ... Au surf la machine prend de la vitesse, apparemment pas facile à  tenir, il manque d'empaler les surfeurs "normaux" en zigzaguant au milieu, et se fait renverser par la vague ... Dessalages. Le mat y passe à  tous le coups .. Bref c'est pas donné à  toutes les bourses de se permettre ce genre d'exploit.

Question planche, à  part le le retour de Tiga (pas vu depuis longtemps en vague)

Sinon, question kite, une innovation astucieuse : des liaisons entre les boudins qui font qu'on n'a plus que l'équivalent d'un seul compartiment à  gonfler.


A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.